chapitre 36

656 66 6
                                    

- Voilà ! Je pense qu'on a fait le...wouah !

- Et s'est repartit ....

Dis je en portant Inky qui essaya de se débattre pour que je le lâche une nouvelle fois . Mais bon , il pouvais pas bouger alors ça servait à rien .

- Depuis que l'on a fait le tour , tu n'es pas reconnaissant que je te porte durant tes 10 minutes d'immobilité ?

- Je ne veux pas que tu me touche !

- Raah ! Sérieux Ink , ne fais pas ton rabat-joi . Qu'est ce que j'ai fais d'abord ?

Demandais-je agacé .

- Tu m'a violé ! C'est ça que je te reproche .

- Quoi ?! Inky , je ne ferais jamais , jamais , jamais çaEnfin...sauf si t'es d'accord .

- Le concept du viol est justement que l'on est pas d'accord .

- Sauf que je ne me souviens pas que tu n'ai pas été d'accord , alors ça ne s'appelle pas un viol.

- Ah bon ? Jour 89. Il est redevenu normal . On a repris nos habitudes . Je lui révèlerais jamais ce qu'on a fait quand il était "inconscient" . Ça te rappelle quelque chose ? De quoi parlais tu à ce moment ? Et ne cherche pas d'excuse , j'ai tout entendu .

Merde....

- Je...ce n'étais pas vraiment un viol puisque tu ne m'as pas repoussé .

- Purée Error . J'étais un ennemi à tes yeux . Tu ne m'aimais même pas ! Et ce n'est pas parce que je ne t' ai pas repoussé que j'acceptais cela ! Error ! J'étais iconscient de mes actes putain ! Et tu t'es bien gardé de me le révéler .

- Donc , tu te plains que je fais toujours comme bon me semble ?

- Parfaitement ! Tu agis comme ça tout le temps ! Demande l'avis des gens aussi ! Tu n'es bon qu'à détruire les gens ?! Change un peu !

J'avais parfaitement compris qu'il ne pensais plus ce qu'il disait . Que seul la colère parlait , et ça tombe bien , car moi aussi je suis en colère du coup . On est là depuis quoi ? Deux minutes ? Bien.

- est ce que tu vas ?! Laisse moi descendre !

Je continue à marcher jusqu'au moment où je vois Snowdin . Ink commençait à vraiment pouvoir bouger . Et ses tentatives de m'échapper m'enervaient . Je me téléporte à un hôtel .

- Lâche moi !!!

- Tu ne vas pas faire un tapage dans un hôtel n'est-ce pas Inky ?

- Ne m'appelle pas comme ça !

Je prends une chambre et nous y téléporte .

Ayant recouvrer ses pleines capacités , Ink me repousse et se précipité vers la porte , qui était fermée.

- Tu te rappelle que l'on a pas ouvert la porte pour entrer ?

Dis je en jouant avec la clé .

- Hehehe . J'ai encore mon pinceau .

Dit-il en prenant son pinceau pour pouvoir créer un portail et s'enfuir. Heureusement , je m'empare de son pinceau avant qu'il n'ai fait un geste .

- Alors l'artiste ? A cours d'inspiration ?

Je le vis détailler le pièce du regard.

ErrinkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant