chapitre 11

689 77 32
                                    

Je cours un peu partout , suivant mon instinct . Il ne m'a jamais été difficile de trouver Error . Ce jour ne fera pas exception .

- Ink ! Attention !

Trop tard , je tombe après m'être cogné à une racine .

- Aie !

Je me met en position assise , quelque peu sonné par le choc .

- Ink ?

- Hum ?

Je fixe la personne sur laquelle j'étais . C'était justement Error .

- Tu tombe bien , on te cher....euh...tu vas bien Error ?

- Je ne suis pas Error . C'est Rohan .Enchanté.

- Ho euh...moi de même .

- Où est Math ? Il va bien ?

Je cherche Math qui utilisait l'ordinateur .

- Il va bien. Je...je peux avoir Error ?

- Non . Je n'ai pas envie . Il m'ennerve.

- Je...euh...ok, c'est ton choix .

Choix qui l'arrange un peu d'ailleurs . Mais bon. Mieux vaut ne pas énervé le squelette en le lui avouant .

- Où est Math sinon ?

Je cherche le garçon du regard. Il me tendis l'ordinateur qui avait du tomber.

- Je prends les commandes Ink . Je vais nous faire sortir de là .

- Ok . Je compte sur toi .

Il hoche la tête et je le vois à ma place. Il discute un moment avec Rohan , puis les deux se mettent ensemble au sol pour réfléchir à un manière de nous faire partir .

🎨🎨🎨

C'est bien parce que je n'ai rien à faire que je le laisse avec ce corps . Je...

- Ink , Error , accrochez vous , on s'en va d'ici .

Instinctivement , j'attrape l'épaule de Rohan avant de sombrer .

- Coca...

Je le réveille , toujours dans un corps d'humain malheureusement .Je vais vraiment détester les humains à force . Je fouille le lieu du regard . Dream était un peu plus loin .

- Je serais chez l'artiste ?

- Oh ! Salut Error .

- Ouais . Je suis fatigué . Apporte moi du coca s'te plait .

Il sort de la pièce et je vois Ink à côté de moi . Je cherche Rohan . Il ne semble pas être là . Je...se pourrait-il que ce crétin soit partit . Pour de vrai ? Mais c'est génial !!!

- Mmm...

Je m'arrête dans ma joie et fixe l'artiste. Il a gardé son corps humain , moi aussi d'ailleurs. Son pinceau ....c'est moi qui l'ai. C'est vrai qu'il l'avait perdu. Il ne fait vraiment attention à rien.

- Tu pourrais au moi surveiller très affaires l'artiste .

- Error ?

Je le fixe alors qu'il ouvrait les yeux . Son visage prenait une teinte de plus en plus rouge . Soudain , il plaqua sa main sur mon visage avec force .

- Aie !

- Pourquoi tu me regarde comme ça ! Ça ne se fait pas !!! Et mon intimité alors ! Je ne peux donc pas te faire confiance ? Je sais que tu es mon ennemi mais tu n'as pas le droit de...

Agacé , je le fais taire en lui disant clairement de se la fermer . Ce qui le fit bouder , toujours en rougissant .

- Tu ne peux pas te taire ?

- C'est interdit de regarder les gens dormir.

- C'est pas comme si c'était la première fois .

- Parce que tu le fait souvent ?

- Ouaip , et tu es beaucoup plus mignon quand tu dors. Au réveil , tu es un vrai fiasco embulant.

- Je...je ...crétiiiiin !!!!😣

Je souris à sa réaction alors que Dream revient. Franchement , il peut être aussi mignon que exaspérant mon petit peintre.

ErrinkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant