chapitre 10

796 74 11
                                    

Une fois sur le navire , Chara avait déjà disparut avec Asriel .

- Qu'est ce que l'on fait maintenant ?

- Je...ne sais pas vraiment...

- Montant jusqu'au mat . On pourras avoir un meilleur point de vue.

- Mouais...

J'utilise mes câbles pour grimper au haut du mat . De là , je pouvais quasiment tout voir.  Au loin , je pus apercevoir l'artiste.  Il était avec deux trucs ailés .

- On y va ?

- Vu que tu es humain , je ne sais pas si je peux me téléporter .

- Bah , essaye .

- Ok .

Je claque des doigts , mais rien .

- Bon , j'aurais au moins essayé .On va à pied.

Et merde ...

🎨🎨🎨

J'avais tout expliqué à la fée Sans qui réfléchissait sérieusement . La fée Barman , qui était Grillby , revint avec du jus de mangue et du lait . Je me précipite sur la boisson blanche . Miam .

- Donc...vous  êtes coincés ici . Et parois vous...le destructeur des UA ?

- Ou....oui...

- Ors de question qu'il reste . Il va faire du mal à Papy , c'est sûr . Déjà que je dois protéger Papy du capitaine Chara , ors de question qu'un autre trouble fête vienne foutre le désordre. 

- Mais comment faire ?

- J'ai ma petite idée , viens . Mets sur ma note Grillb .

La fée de feu soupira , mais accepta.  On s'en alla grâce à un raccourci pris par Sans , au camp des indiens .

- Qu'est ce qu'on fait là ?

- Je n'en sais rien Math ....

- Nous y voilà . Salut Chef Torielle .

- Fée Sans ! Tu peux m'appeler Tori . Je te l'ai déjà dit !

- Pardon Tori .

- 😒 Mouais ...Bon , tu veux quoi ?

- On viens voir Frisk la tigresse.

- OK , mais faites vite , elle a des devoirs à terminer .

- T'inquiète Tori . On fait vite .

- Salut gamine .

Frisk se retourne vers nous quand on entre dans sa chambre.

🎨🎨🎨

On est enfin arrive...Mais il n'y a personne . Juste Grillby en fée et...un pinceau géant .

- Le pinceau d'Ink ...qu'est-ce qu'il fait ici ?

La fée de feu se tourne vers moi .

- Oh. Vous savez à qui cela appartient . L'humain qui était ici l'a oublié. Je serait reconnaissant que vous le lui rendiez .

Comme si cela me fesait quelque chose . Je peux très bien laisser ça là. Ça me facilitera la tâche pour le détruire un de ses jours ... Bientôt , je n'ai plus le contrôle du corps . Rohan avait pris ma place .

- Bien sûr qu'on le lui rendra . Où est il allé ?

- Au village des indiens . Tenez , voici une carte . Vous vous perdrez sinon .

- Oh...merci beaucoup .

Vis-je Rohan dire en prenant le pinceau et la carte , et se diriger vers un lieu qu'on ne connait même pas .

- Je te déteste .

Lui dis-je .

- Tant mieux , c'est réciproque .

- Tss.

🎨🎨🎨

- Qu'est ce que...c'est ?

Demandais je à Sans qui me tendait un ordinateur portable .

- Tu es stupide où quoi ? Je prends les commandes .

- C'est ...

- Un ordi , je sais . Mais qu'est-ce que ça fiche ici ?

Dis Math à travers le corps .

- C'est Frisk qui l'a ramené en venant du monde des humains . Elle n'est plus jamais partit et Toriel l'a adopté .

- En gros , c'était Wendy à l'époque avant de devenir Lili la tigresse.

- Pardon ?

- Non rien , simple réflexion . Et sinon , tu penses à quoi ?

- Un jeu vous a emmené ici . Un jeu vous ramènera là bas . Il y a le Wi-Fi à volonté grâce à la magie.

- Oh...Cool . Merci beaucoup . Il ne nous reste plus qu'a trouver Error et Rohan . Ink , je te laisse le contrôle pour ça .

- 🙂 Parfait !

ErrinkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant