chapitre 27

643 68 13
                                    

En à peine trois jours , Ink s'était beaucoup attaché à Paper Jam , au grand malheur de Error qui en avait marre que cet enfant préoccupait plus son amant que lui .

L'enfant en question grandissait et apprenait assez vite enfin...pour un bébé quoi . En même temps , quand on connait l'origine des Sans , cela n'étonne pas trop .

- Ooooh ! Reste ici une minute Jammy , je reviens tout de suite , je reviens .

Error fixa le bébé dans son bac un peu en hauteur .

- Bah . Ce n'est pas comme s'il pouvait sortir .

L'enfant fixa Error et essaya de passer sa tête à travers les barreaux .

- . Bonne chance gamin . Tu ne peux pas sortir .

L'enfant fit passer sa tête . Il se mit ensuite sur le côté pour faire passer son corps .

- Mais?! Comment tu ?!

L'enfant était complètement sortit . Il se retenait juste aux barreaux pour ne pas tomber . Error pensa que se serait bien si l'enfant tombait , mais il pensa qu'Ink lui en voudrait à mort .

Aussi , quand l'enfant lâcha les barreaux et tomba , Error agit au quart de tour et essaya de rattraper l'enfant . Il réussit juste à s'étaler au sol . L'enfant tomba sur son dos . Error laissa échappé un cri de mécontentement , ne supportant pas les contacts mais résista à l'envie de balancer l'enfant à travers la pièce et resta allongé .

- Je suis revenuuuuuaaaaah !!!! Qu'est ce qu'il se passe ?! Erry ! Pourquoi tu es au...oh...je vois . Hihi...

- Sauve moi !!!😨

- Hahahaha !!! Error , le grand destructeur s'est fait battre par un bébé .

- Pas drôle .

- Ok ok . Mais merci de l'avoir aidé .

- Grumph.

Ink reprend Jammy dans ses bras et lui tend un mini pinceau .L'enfant fixa son père avec étonnement .

- C'est juste un mioche . Je ne pense pas qu'il sache quoi faire avec .

- Il n'y a qu'à lui montrer.

Ink posa Paper Jam au sol en face de lui et s'empara de son propre pinceau .

- Regarde bien Jammy . Tu n'a juste qu'à fendre l'air avec le pinceau et en pensant à quelque chose , comme ça , puis , la chose apparait . Facile non ?

- Si ça l'était , je l'aurais fait depuis bien longtemps .

Dit Error en détruisant de ses câbles la statuette créé par Ink . Jammy fixa son pinceau avec beaucoup d'attention avant de le tenir devant lui et le casser en deux d'un coup sec . Ce geste fit frissonner Ink , comme s'il eu été relié au pinceau .

- Oh mon dieu 😮 C'est mon fils !

Se mit à crier Error en fesant voltiger le bébé qui riait dans les airs .

- Hehe...Je suppose que je peux être content pour lui .

Chuchota Ink en souriant . Il fallait dire que se n'était pas tout le monde qui riait après avoir détruit quelque chose. Et puis...cela le soulageait qu'Error est un peu oublié sa phobie des contacts pour Jammy.

- Cela va peut-être arranger les choses ...

ErrinkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant