Chapitre 37

695 66 8
                                    

Ink détailla la pièce avant de se rendre compte qu'il ne pouvait plus fuir . Error s'approcha de lui , amusé .

- Er...ror...t'approche pas .Je suis sérieux ....

Dit le peintre en tremblant légèrement . Il n'aimait pas vraiment se retrouver à la merci de ses adversaires !

- Depuis quand tu peux décider ? Tu as dit toi même que je ne te laissais jamais le choix .

Dit Error en plaquant son contraire contre la porte. Enfouissant son crâne contre les vertèbres cervicales de l'artiste avant de les mordre . Celui-ci retint un gémissement .Grâce à la magie d'Error , les habits d'Ink avaient déjà disparus . C'est quand Error lui lécha les côtes que le peintre envoya un coup de pied à son contraire qui lâcha un grognement de douleur en laissant s'échapper Ink , qui lui , s'empressait d'essayer de reprendre son pinceau .

- as tu mis mon pinceau Error !

S'écrit Ink en ne trouvant pas son accessoire de peinture .

- Peut-être bien que je l'ai ramené dans l'antivoid .

Répondis Error en reprenant du coup que lui a envoyé Ink .

- Error ! Mon pinceau !

- Je te dis la vérité .Tu te serais trop vite échappé sinon . Je suis pas con .

Ink tomba à genou . Il ne s'est jamais sentit aussi nu que sans son pinceau à proximité . Juste , sans , il se sentait comme un nouveau né. Vulnérable...

- Ça me rappelle l'époque de te voir à genou comme ça. À chaque fois que je détruisait un UA , à un moment ou un autre , tu étais comme ça.

- Je...

- Et j'aime te voir si impuissant . Comme prit dans ma toile .

Error reprit là où il s'était arrêté .

- Lâche moi ! Ne me touche pas ! Non !!! À l'aide ! Erry !!!

Le destructeur cessa tout . Ink le fixa , prêt à tout . Il était essoufflé . Fatigué d'avoir peur.

- Tu...tu m'appelles à l'aide ....alors que c'est moi qui

- Tu n'es pas Erry !

- Bien sûr que je suis

- Non ! Tu n'es pas Erry . Erry ne me ferait pas ce que tu fais !

Error n'en croyais ni ses orbites , ni ses oreilles inexistantes. L'artiste l'appelle à l'aide et lui dit qu'il n'est pas lui . Il mit un moment à fixer les yeux emplis de détermination de son partenaire.

- Eh bien , cela veux dire que tu ne me connais pas si bien que ça .

- Non ! Tu n'es pas mon Erry . Laisse moi ! Je ne veux pas ! J'appartiens à Erry et personne d'autre .

Error ne comprenait plus rien . Soudain , un déclic se fit dans son esprit et se mit à rire . Un rire quasiment dément .

- Mais tu pense sérieusement qu'après m'avoir énervé , cette partie de moi reviendrait ? Tu peux me séparer en deux si tu veux , mais puisque c'est ainsi que tu le prends ....je pourrais toujours en profiter autant que ton Erry .

Ink eu du mal à respirer . De la force . Il avait besoin de plus de force . De puissance . De l'aide . N'importe quoi qui pourrait le sortir de cette situation . S'il avait une âme , celle-ci se serait certainement mise à battre à mille à l'heure .

- Je te déteste....

Finit il par dire en laissant échapper quelques larmes .

ErrinkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant