chapitre 14

622 70 5
                                    

- Je m'ennuie !!!!

- Ta gueule l'artiste . On est dans le même cas que toi et on ne se pleind pas .

- Mais je veux voir les autres UA ....Je ne peux même pas ouvrir le moindre portail . Pas même pour voir Novelatale . Je suis siiii frustré .

- Mais tu vas me frustrer aussi si tu continue à parler des UA comme ça . Tais toi juste .

- En plus je veux voir G!Ink et G!Error . Ils me maaaanquent !!! Et aussi Blueberry et Swap , Sans parler Papyrus et Sans . Et littletale . Ils sont tous trop choupis . Sans parler de Storyshifttale . Je veux revoir les UA !!!!

- C'est l'autre monde que tu vas voir si tu continue ! On est ici depuis seulement 2 jours . 2 !! Et tu est chez toi  ! Donc , ne te pleind pas !

- Mais ...

* Error a raison Ink .*
*N'oublie pas qu'il a eu la gentillesse de te ramener chez toi .*
*Il a laisser son chez lui . Tu lui doit au moins ça .*

- Ouais exactement.  Au fait . T'es connecté depuis quand toi ?

* Tu aimerais savoir hein ?*

- Ouais .

* Je te dirais pas .*

Je ne répond pas et m'assois sur le canapé , puis allume la télé . Ink revient avec du popcorn et s'asseoit à côté de moi .

- Pardon....de m'être plains...T'en veux ?

- Hum ? Mouais. Et je te pardonne .

- Hehe ! Merci !

Je sens mes joues chauffer mais ne fais rien paraitre et me concentre sur le la télé le mieux que je peux .

- Error ?

- Chut .

- Le Void te manque ?

- Ça ne te regarde pas .

- ...Je vois .

Puis il ne dit plus rien . Je le regarde un moment . Il fixait l'écran , pourtant ...il ne semblait pas là .Il semblait réfléchir . Bah . Il fait ce qu'il veux . N'empêche ...Je suis curieux du coup .

🌮🌮🌮🌮🌮🌮

- Tu es encore sur ce jeux de malheur ?

- Je prends juste des nouvelles Rohan .

Rohan prend la manette des mains de Math qui rouspéte .

- Hé !

- Plus de jeux .

- Mais pourquoi !!!

- Tu es dessus H24 .Je veux te parler aussi .

- Bien . Et de quoi ?

- Peut-être du fait que j'ai trouver des cordes et des menottes dans ton tiroir .

- Mes jouets ! T'as pas le droit de fouiller dans ma chambre !

- Eh bien si .

- En quel honneur ?

- Regarde par la fenêtre je te pris .

Suspicieux , Math se lève lentement et se rend vers la fenêtre .Là , il jette à peine un coup d'oeil qu'il referme avec force les rideaux .

- Le...le boss a envoyé des gens pour nous buter Rohan . Mais qu'est ce que tu fous encore là ? Prend des ciseaux ! La hache est dans mon placard à droite . Les cordes dans le tiroirs , les raquettes et les couteaux sous le matelas et sous l'oreiller.  Cache l'argent avec celui volé dans ma cachette secrète dans le mur derrière le lit ! Fais vite !!!!

- Hé bien...que de révélation ...

Marmonne Rohan en voyant Math sortir un silencieux du tiroir de la commode. Quand on toqua à la porte , Math pris la main de son ami et ils coururent se cacher .

- Là ils ne nous trouveront jamais .

- Mais c'est...

- Chuuut . Pas de bruits . Je ne tiens pas à mourir , merci .

ErrinkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant