chapitre 21

651 76 20
                                    

Math soupira en se déconnectant . Il avait écouter les amours impossibles mais possibles d'Ink et Error , et ça l'amusait bien d'ailleurs . Il alla voir son malade .

- Rohan ?

- Je....je ....oh ...Mon ....DIEU !!!!!! YES ! YES!! YEEEEEESSSS ! OH MY GOD !!! Je vous remercie seigneur de toute grâce !

Math prit peur en entendant les cris venant de la chambre mais fut surpris en voyant que son ami était redevenu un humain normal . Celui-ci se regardait d'ailleurs dans la glace et vérifiait son corps comme si c'était la chose la plus précieuse au monde .

- Que ...

- On est redevenu nous !!! Miracle de la ville !🎵 Le cycle eterneeel !🎵 C'est l'histoiiiire 🎵

- OK OK . On a pigé .

- Le frigo ! On va enfin pouvoir manger un vrai truc !

Dit Rohan en courant vers la cuisine . Quelques secondes plus tard , des cris de louanges vinrent aux oreilles de Math .

- Bon...Au moins c'est réglé ... Oh ...Non....Ink et Error ....on les rêvera plus du coup ?

Math fonce vers le jeu et vérifie . Il était dans la cuisine de Papyrus d'Undertale . Il lâcha un soupir .

- Finalement , je suis redevenu normal sans avoir pû savoir comment ça se finit entre les deux autres squelettes...

- Tu disais ?

Demande Rohan en apparaissant avec une assiette de riz , cassoulet + banane . Donnant envie à son partenaire .

🌮🌮🌮🌮🌮🌮

- ...Je l'aime...un peu...beaucoup...passionnément...à la folie...

Ink n'arrive pas à se concentrer . Il soupirais en jetant la fleur qu'il venait de créer et de massacrer .

- Ce n'est plus possible ,il faut que je lui dise .

Il se rend donc jusque là où Error va se cacher pour éviter l'artiste . Une fois arrivé à un certain niveau , Ink esquive avec brio les câbles qui essayaient de l'attraper .

- Qui ...Ah...c'est toi Ink ...heu...😶 Tu es redevenu toi .

- T...toi aussi...enfin....squelette quoi ...

- Ah...ouais...heu...

Il y eu un moment de silence . C'était....malaisant....

- Je voulais te dire que ... Oh..euh vas -y . Non toi vas y .

- Pff...on ne s'en sortira jamais comme ça .

- Hehe ...Ouais ...ça te dis de prendre l'air ? Après tout , on à repris nos corps initials , on peux se balader non ?

- Hmmm oui , ça me tente . Mais tu ne détruit rien ?

- Rien . Mais toi aussi , tu ne cré rien .

- Promis . Eh bien...à toi l'honneur . Quel lieux tu voudrais ?

- Hé bien...

Error ouvrit un portail bugué et fit la révérence .

- À toi l'honneur Inky .

- Avec plaisir Erry .😊

Ink traverse le portail et Error le suis . Ils atterrissent à Outertale .

- Alors ?

- Je...ne m'attendais pas à ça de ta part .

- Ça... ça te plait ?

- Oui . Beaucoup !

- Tu m'en vois ravit. Bon , qu'est ce que tu veux faire ?

- Beaucoup de chose ! Mais d'abord ça .

Ink colla un instant ses dents à celles d'Error qui virra au jaune citron .

- Bon...On y va ?

- Heu...ou...oui ...

Répondis Error encore sous le choc de ce qu'il venait de se passer. Il suivit Ink partout dans l'UA et ils allèrent même dans d'autres UA . C'était bien la première fois qu'ils passaient une agréable soirée entre eux .

- Fatigué...

Dit Ink en apparaissant dans le Void .

- Dors alors .

Répondis Error qui avait réussit à le suivre .

- Humm...Je peux rester dormir ici ?

- Fais comme tu veux .

Ink s'allongea sur Error .

- Hé ! Je suis pas ton lit non plus .

- Hum? Je t'aime Erry ~

Dit Ink dans les lambes du sommeil .Error jaunit .

- Tu...tu m'aimes comment ?

-Comme....je t'aimes d'amour ~

- Moi aussi je t'aime...

Chuchota Error gêné .

- Tant mieux alors ...car..je...ne vais pas accepter que ...tu...*baille* que tu aille voir ailleurs ...

- Moi non plus .

Puis , Ink s'endormit sur un Error sastifait .

ErrinkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant