- Tout se passe bien avec Jammy dans la maison ?
- *soupir* Disons que j'essaye de le maintenir en vie .
- Il est malade ?
Me demande Dream inquiet . Je secoue la tête et lui pointe du doigt Error qui se disputait encore avec Jammy .
- Error n'apprécie pas trop les enfants .
- Oh...je vois.
- Rend moi mes marionnettes sale gamin !
- Hoouuu le bébé ! Il joue encore aux poupées !
- Tu es mort !
- Nooon !
Dream fixa la course poursuite et manqua un rire quand Jammy se stoppa pour faire un croche pied à Error qui s'étala au sol comme du n'importe quoi . L'enfant se mit alors debout sur Error , dans une pose de gagnant.
- C'est quand même drôle .
- Ça dépend des jours. 🙂
- Tu voudrais te détendre ? Viens chez moi , on invite Dream et on suit Novelatale .
- C'est tentant . Quand ?
- Disons...cet après midi ?
- Ok .C'est bon pour moi. Mais...pour ton frère...
- Oh m'inquiète , il est allé voir Dust pour 3 jours.
- Qu'est ce qu'il va faire là bas ?
Dream haussa les épaules . Il ne savait pas vraiment .
🍯🍯🍯🍯🍯🍯
Ink m'a dit qu'il partait chez Dream cet après-midi , et m'a supplié de ne pas tuer Paper Jam avant son retour . Je vis l'enfant avoir un sourir démoniaque . Non non non . Je dois me contrôler . Ink a bien stipuler que j'aurais n'importe quoi si le gamin lui dit que je ne lui ai rien fait .
- Mon cher papounet ~
- Tu veux quoi toi encore ?
- Mais rien voyons , je me demandais juste si tu n'avais pas perdu quelque chose .
-Bah....non . Pas vraiment .
- Tu es sûr ?
VOUS LISEZ
Errink
FanfictionInk et Error , protecteur et destructeurs des timelines échangent leurs corps avec des humains alors que ceux ci jouaient . Ces échanges de corps vont malheureusement etre compliqués à gérer et empireront de plus en plus .