- Je m'ennuie !!!!
Criait une fois de plus Ink en ce matin .
- La ferme ! On sait que tu t'ennuis !
Répondis Error , exaspéré par son colocataire .
- Mais tu ne comprend pas Erry ! Je ne peux pas rester inactif chez moi , alors que tout ces UA ne demandent que moi !
Error se retint de faire un commentaire . En fait , il essayait vivement de ne pas rougir à l'entente du surnom trouvé par son contraire.
* Depuis quand tu l'appelle comme ça Ink ?*
« N'en rajoute pas ! » Criait intérieurement Error à l'encontre de l'humain qui aimait prendre la fâcheuse manie d'apparaitre n'importe où n'importe quand.
- Bah , je me suis dit que quitte à vivre 2 mois ensemble , autant vivre en retirant les barrières de la rivalité . Et quoi de mieux que des surnoms pour commencer ?
- Et tu décide ça tout seul ?
- Tu n'avais rien dit , donc je suppose que tu es d'accord .
- ...
- Cela n'empêche que je m'ennuie toujours ...
- On peut s'organiser une fête si tu veux .
Dit Dream en sortant de la cuisine . Car oui , il est rester hier soir pour tenir compagnie .
- Super idée !
- Je m'occupe des invités .
🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺
- Hic ! À... à ton tour bruh . Bruh ou ...hic ...bruh ?
- Ac...hic ....Action !
- Bruh ! L'ami . Heu....hic ....
* Demande lui d'embrasser Error. *
Vint dire l'humain au pauvre Epic!Sans bourré .
- Ouais Bruh...hic . C'est ça même . Va embrasser Er...hic ...ror .
- Pas de pro...hic ...problèmes .
Ainsi , Ink s'approcha sensuellement de son contraire qui s'était appliqué , comme Nightmare d'ailleurs , à ne pas finir saoul en voyant Fresh débarquer avec des bouteilles au contenu plus que suspect .
- Erry ~
- Quoi l'ar...
Alors qu'il tournait son visage vers lui , Ink l'embrassa à pleine bouche . Error fut d'abord surpris , puis il prit par au baiser . Les autres ivrognes , plus loins , applaudirent comme des crétins .
- Ouais , hic ...convaincant. Bon au sui...hic...au suivant .
Dit Fell en tournant la bouteille au centre de la pièce . Celle ci atterit sur Storyshift Chara .
- Très... Très bien . D...donc , ac...action ou...
- Ac...Action part'naire ! Hic !
- OK , va réduire à néant le live d'Asriel .
Bref , comme toute personne aurait pû le comprendre , la petite fête est partit en cacahouètes. Night revint avec des canettes de coca .
- Hé . Error , tu vas bien ? T'es en mode pause depuis un moment .
- Hein ? Oh , rien ....
- Mouais .
🌮🌮🌮🌮🌮🌮
- Oh ma tête... Qu'est ce qui c'est passé ?
Je jette un œil circulaire sur la pièce et remarque que je suis dans ma chambre . Comment suis-je venue ici ? J'essais de me souvenir de ce qu'il c'est passé la veille . L'image de Fresh avec des bouteilles me revient en tête et un déclic se fait dans ma tête .
- Oooh non ! Comment on a pas pû s'en compte plus tôt ?
Je me relève non sans mal . Maudit mal de tête . Je marche jusqu'en bas et découvre le désordre incroyable et les corps des squelettes qui jonchent le sol .
- ....Comment on a pû ramener autant de gens ? Même Horror!Sans est là . Et Storyshift!Chara fait quoi ici ?!
- Tiens . T'en aura besoin .
- Oh merci Erry .
Dis-je en m'emparant du verre d'eau que me tendait mon ....ami ? Puis je maintenant le qualifier ainsi ? Je ne sais plus trop , quoi que je suis assez confus vis à vis de
- Au fait , pour hier...je me demandais si...
- Hum ?
- Non...rien .
- Erry . Quand tu dis c'est rien , c'est que c'est le cataclysme . Donc , j'aimerais juste que tu finisse ta phrase avant que je ne me rende compte que tu as malencontreusement détruit un des UA ou un truc du genre .
Et ce mal de tête persistant qui n!arrange rien ?
- Que pense tu de moi ?
Dit Error d'une traite en laissant échapper des rougeurs . Je recrache l'eau que j'étais en train de boire et le fixe un long moment . Ce que je n'ai d'ailleurs pas cessé de faire durant tout ce temps ....Se serait il rendu compte que...non . Impossible .
- Que...qu'est ce que tu veux dire par...là ?
- Je...si tu ne veux pas me répondre c'est bon aussi . Je voulais juste savoir .
- Hé bien...Je t'aime bien .Même si tu ne dois pas vraiment penser pareil . Hehe . Mais bon . Ça n'a pas d'importance .
Je m'eloigne pour ne pas m'enfoncer plus que déjà .Purée ! J'ai trooop honte de moi !!!! Pourquoi j'ai répondu comme ça ? Pourquoi je doute ?
VOUS LISEZ
Errink
FanfictionInk et Error , protecteur et destructeurs des timelines échangent leurs corps avec des humains alors que ceux ci jouaient . Ces échanges de corps vont malheureusement etre compliqués à gérer et empireront de plus en plus .