Après ces mots , je reste un moment à l'observer avant de l'embrasser tendrement . Il parut un peu surprit . Je fit de même avec plusieurs paties de son corps . La clavicule , les poignets , le long des vertèbres lombaires , puis l'ilion et la carpe dont je léchais le contour .
- Ah ~
- Tu apprécie finalement ? 😏
Il ferma les orbites le plus fort possible et détourna la tête.
- Hey . Tu vas sérieusement rester les yeux fermés ?
- ...
- Tu ne veux pas me répondre ?
- Je ne parle pas à ceux que je n'aime pas .
- Pourtant tu viens de me parler .
- Hu...
Je frôle son coccyx et il frémit .Amusé je...
..........
- Math ! Qu'est tu fous ?!
- Merde ! Ro...Rohan ? Je ne pensais pas que tu viendrais si tôt ...
- Tu regarde quoi comme....
Rohan rougit un mathsimum .Bon ok , pas de blague ... Bref , il rougit un maximum . Sur l'écran de la télévision , il y avait le jeu qui leur avait posé temps de problème . Et comme par magie , il n'était pas pixelisé. Et ce que voyait l'humain et déconseillé au enfant de moins de ......35 ans . Le regard de Rohan passa de la télé à son protégé .
- Rohan...je ...je peux tout t'expliquer . Hum...le jeu était allumé et ...et puis je voulais savoir ce qu'il y avait se nouveau et puis...et puis...bah...je voulais savoir comment fesaient les squelettes tu sais ...
- Ne cherche pas . Je ...ne te juge pas . Juste ....laisse leur de l'intimité . Ce n'est plus du 🔞 c'est plus grave encore ...éteins ce putain de jeu . Je ne veux pas me retrouver dans la même salle qu'eux au cas où on se retrouve dans la même embrouille d'il y à 7 mois .
- Ok...
Rohan sors de la pièce et Math baisse le volume pour continuer à suivre .
🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯
J
'ouvre les yeux et remarque que j'ai extrêmement mal . Bien trop mal.
- Ça va Inky ?
- Erry....
Dis-je avant de me souvenir de tout ce qu'il s'était passé . Je me recule rapidement et tombe sur le sol . Plus de force pour me relever ... Je m'accroche au draps du lit pour me permettre de me relever . Error souriait .
- C'est quoi ce sourire ?
Demandais je méfiant .
VOUS LISEZ
Errink
FanfictionInk et Error , protecteur et destructeurs des timelines échangent leurs corps avec des humains alors que ceux ci jouaient . Ces échanges de corps vont malheureusement etre compliqués à gérer et empireront de plus en plus .