Lorsque j'ouvre les yeux ; c'est le visage de mon Erry que j'aperçois .
- Tu sais que ça s'appelle du voyeurisme ce que tu fais ?
- Tu veux me provoquer ou c'est comment ?
- Pas du tout . Je te fais juste un cours de connaissance culturelle .
- Tu veux un que je te fasse un cours moi ?
- Cela dépends de quoi ~
- Cela te va un cours de SVT ?
- Nope . T'es pas un bon prof .
- Mais va te faire !
Je lui tire la langue , amusé avant de me lever , réveillé pour de bon .
- Comment on fait du coup ? Je veux dire...on est tout de même la création et la destruction . C'est un peu illogique d'être ensemble .
- He bien.... On a qu'à trouver un terrain d'entente . Comme maintenant .
Dis je en lui piquant un baiser .
- Avoue que tu aime m'embrasser .
- C'est toi le prof de SVT non ? Tu devrais savoir .
- Bah , tu me pose une colle là . Qui me dis que tu ne me mens pas juste pour que je laisse tes UA tranquilles .
- Baaaaah....je sais pas . Mais saches juste que je t'aime .
- Plus que tes stupides UA ?
- Ça dépends de si tu me trahis ou pas.
- Ça ne réponds pas à ma question .
- Ça veux simplement dire non . Je serais un piètre protecteur sinon .
- ....
- ....
- On commence une dispute ou pas ?
- Ça ne dépend que de toi .
- *soupir* Je suppose que je ne peux rien y faire. Tu es là pour créer et veiller sur tes créations après tout .
- Toi tu veux détruire .Tu sais que la jalousie c'est mauvais ?
- Je ne suis pas jaloux . Et de quoi d'abord ?
- Peut être de l'attention que je porte à mes précieuses UA comme tu dis .
- Ink . Je ne suis plus d'humeur .
- Tu es fâché ~
-....
- Erry~
- ...
- Allez ~
-...
- Peut-être que je pourrais t'autorisez un cours de SVT ensuite ...
- Ça me va 😏
Dit Error en me serrant contre lui .
- Avoue que tu as détourné la conversation exprès pour que je dise ça .
- Tu devrais me connaitre. Mais je suis vexé que tu préfère tes abomination à ma perfection .
- Tu te rappelle de ton nom au moins ?
- Heu...Erry ?
- Tu es désespérant .
- Je sais my Inky.
Sur ceux , il mordit ma clavicule , me fesant tressaillir .
- E...Erry ~ Je n'ai pas dit tout ...tout de suite ...Ah !
- Qui s'en soucis ?
- A...arrête ! Hng...
Je n'avais pas remarquer qu'il avait retirer mes vetements , le vicieux s'attaquait déjà à mes cotes . Pris d'une soudaine peur , je le repousse . Je n'étais pas près pour tout ça . Mais alors pas du tout du tout .
Alors qu'il semblait frustré de mon refus , je reprenais mon souffle . C'est pas possible comment il peut être rapide lui . Je ne dis pas que c'était mauvais mais bon ...C'est un peu effrayant .- Qu'est ce qu'il y a ?
- Pas...pas maintenant.
- Quand alors ?
- Je...tu veux vraiment que je... te donne une date précise ?
Il me fixa un moment . Je ne sais pas vraiment ce qu'il a vu en moi à ce moment mais...
- Non c'est bon . Tu peux prendre ton temps . Mais tu m'as promis ton premier cours de SVT . Tu ne le donne à personne d'autre compris ?
- Je...com...compris .
Sa réaction était ...étrange . J'aurais juré qu'il se serait énervé , ou un truc du genre , mais non .
- Au fait , rhabille toi avant de rentrer chez toi.
Puis il créa un portail vers un autre lieux . Je ne sais pas trop quoi faire . Mon cerveau ...inexistant a cessé de fonctionner . Je dois réfléchir .Où suis-je , et que fais je ici ? Je suis dans le Void , j'ai autorisé Error à me prendre ma virginité quand je serais prêt , je suis à moitié nu , j'ai l'esprit en compote ... Il faut que je me lève , mais je suis trop occupé à pensé à ce que ressens Error en ce moment pour faire quoi que se soit .
VOUS LISEZ
Errink
FanficInk et Error , protecteur et destructeurs des timelines échangent leurs corps avec des humains alors que ceux ci jouaient . Ces échanges de corps vont malheureusement etre compliqués à gérer et empireront de plus en plus .