chapitre 20

644 71 22
                                    

- Je vais voooomir ...argh ! Je me meuuurs !

- Ne dis pas ça Rohan . Allez , un petit effort . Qui t'a dit de mélanger tout aussi .

- Je meeeuuuurs !!!

Dit dans un râle de désespoir Rohan qui avait le visage entièrement vert .Math cherchait sur le net des recettes pour le rendre mieux , mais bon , vu comment est remplit leur cuisine , les remèdes préparés étaient justes des poisons qui envenimaient le ventre du malade .

- Tiens , j'ai fais ça pour toi . C'est à base d'araignées .

- Tu veux ma mort ?!

Bref , chez les humains , ça n'allait pas fort ...

🌮🌮🌮🌮🌮🌮

Je parlais calmement avec abomination n°11 et 13 .

- Finalement , je ne sais toujours pas ce qu'il ressent pour moi ... Ça veux dire quoi je t'aime bien ? Moi , la destruction , veux aimer la création . Je suis stupide .

Soupirais-je désespéré . Comment ais-je pû penser une seconde que c'était possible ?

- D'un autre côté , ce crétin cherchait toujours à ce que nous ne soyons plus ennemis . C'est peut-être ça qui m'a fait pensé que...

Je secoue la tête . Ça m'énerve tellement de ne pas savoir . Depuis quand je suis si mou ?

- Non . C'est décidé , la prochaine fois , je lui dit clairement ce que je pense  .

* Félicitation ! Je suis de tout coeur avec toi .*

- Je t'avais presque oublié toi .

* C'est de la méchanceté gratuite ça .*

- C'est pourtant vrai . Au fait , que devient l'autre ? Rohan .

* Il est malade .*
* La moutarde , le miel et les spaghettis ne le réussissent pas .*

- Tant mieux .

* Méchant va . *
* Ensuite il s'étonne qu'il ne comprend pas Ink ...*
* Des trucs simples comme ça !*
* Je vais finir par me suicider , ils vont rien comprendre .*

- Pourquoi tu te suiciderais ?

* Parce que , même les choses les plus simples , tu ne peux pas les effectués ,ou les comprendre .*

- T'essayes de l'insulter là ?

* Mais c'est vrai !*
* Le gars t'a déjà dit qu'il t'aime et tu hésite encore !*

- Il a dit qu'il m'aime bien .

* Seigneur...qui m'a fait un type aussi con ?*
* Je t'aime bien .*
* Ça veux dire je t'aime .*
*Point !*
* Au pire tu lui redemande .*

-🙂 Tu veux que je te tue ? Tu crois que c'est si facile ?!😡

*😑*
* Tu es un cas désespéré .*
* Reste là , je reviens .*
* À ce rythme , l'histoire ne va pas avancer donc....*

Et il part . Je ne sais pas ce qu'il va faire , mais je le sens mal . Je devrais le surveiller non ?Bah , il fait ce qu'il veux .

🎨🎨🎨

Je ne sais plus du tout où j'en suis .Les jours qui ont suivit , après la question d'Error , je n'ai pas arrêté d'éviter son regard . Simplement parce-que à chaque fois , une bouffé de chaleur me consume et mes joues deviennent immédiatement rouge . Je réussit même à sentir quant il est dans la même pièce que moi . Ça me tue . Juste ...sentir sa présence m'enflamme . C'était pas comme ça avant .

* Je connais ton secret !!!*

Mon coeur manque dix milles battements avant que je ne me retourne brusquement vers Math .

- Je...ne vois pas de quoi tu ...tu parles .

* Ne fais pas genre ! Tu l'as embrassé à la fête.*

- Heu...qui ?

Là je ne vois vraiment pas de quoi il parle.

* Error !*

Je me sens rougir ....Bon , ça me fait une information du désordre qu'on a mit dans ma maison ....

* Allez , raconte tout à papa Math .*
* Qu'est ce que tu ressens pour le glitch qui veux tout casser comme s'il était Hulk .*

Je ris à la comparaison et prend un chaise pour m'asseoir tranquillement .Math en face de moi .Je prend une profonde inspiration et raconte ce que je ressens depuis ...un peu beaucoup   longtemps déjà .

ErrinkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant