chapitre 26

632 65 32
                                    

Ink et Error vécurent plusieurs mois heureux . Malheureusement il fallait casse ce bonheur car l'auteur trouvait que l'histoire devenait bien trop gnongnon et qu'Error perdait ses bonnes habitudes.

- Inky ~ Je peux avoir du coca puisque tu es à la cuisine .

- Hehe 😄 Non .

- Allez ~

- Bon ok .

Error et Ink discutaient tranquillement , quand une goutte de peinture glitchée tomba d'un des tubes de peinture qu'Error tendit à Ink pour dessiner .

- Heu...j'avais jamais vu de la peinture glitché avant ...

- Eh bien tu viens d'en créer .😊

- C'est bien la première fois que je cré quelque chose . Tu es sûr de n'y être pour rien ?

- Sinon je te le dirais Erry .

Les deux squelettes fixèrent la goutte , surpris.  Celle ci grandit et prit une forme , elle se modela tant et si bien devant les yeux surpris du créateurs et du destructeur , qu'elle devint un bébé .Un bébé squelette noir , fait de peinture ...et avec des yeux semblables à ceux d'Ink .
Il regarda les deux squelettes à tour de rôle avant de tendre les mains vers Error .

- Papa !! Kia hahaha ! Paba  !!!

Error frisonna de tout les os de son corps et bugua . Ink trouva le bébé chou et le pris de ses bras . L'enfant rit et cria :

- Maman ! Hehe..mama...

Ink vira à toutes les couleurs de l'arc en ciel.

- Trop mignon !

- D'où il sort ce mioche ?!

- Mais voyons Error , tu sais très bien d'où il sort . Tu tube de peinture que...

- Je sais ! Mais ...pourquoi il nous appelle comme ça ?!

- Eh bien, c'est simple . Il est grâce à nous . On est ses parents .

Error bugua encore une fois . C'en était trop pour le pauvre glitch .

- Mais...je...je ne peux pas créer !

- C'est toi qui t'en donnait l'impossibilité on dirait . Sinon il ne serait pas .

Dit Ink en montrant l'enfant .

- Tu veux le tenir ?

- Au..quoi ?! Non !!

Le bébé rit et posa un doigt sur Error qui bugua , fesant rire Ink .

- Je ne veux pas de ce gosse ! En plus , je suis sûr qu'il ne peux pas détruire .

- Mais Erry , c'est ta première création . Aie un peu de compassion . Tu ne peu pas laisser cet enfant dehors . Et encore moins le détruite !

- La dernière possibilité est très simple pourtant .

Ink serra le bébé contre lui , protecteur .

- Hors de question ! Je protegerais cet enfant coûte que coûte !

Error soupira exaspéré .

- Bon , ok , mais c'est toi qui en prend la responsabilité.

- Oh merci ! Je t'aime Erry !

S'écrit Ink en embrassant Error sur la joue. Le fesant sourire de contentement .

- Mais au fait ...comment on va l'appeler ?

- Bah réfléchit .

- Heu...je suis pas très bon pour les noms ...heum...peinture ? Glitch ?...euh...Peinglitch ? ...non...euh...multicolore !....non...

Error , voyant que l'enfant en souffrirait toute sa vie si Ink le nommait , essaya de réfléchir à un nom .

- Appelle le Papier Jam. C'est le nom que je lui ai trouvé .

- Oh ! Super alors ! Bonjour Paper Jam !

- Gagou !!!

- Hehe...Mais pourquoi Papier Jam ?

Demanda Ink curieux .

- Parce qu'il aurait d'abord du atterrir sur une feuille de papier et non pas au sol . Et puis...j'aime bien le nom Jam . C'est cool...je pense...

- Oh . Ok , peut importe ! Bienvenue à la maison Paper Jam !



ErrinkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant