Partie IV

296 25 9
                                    


Est-ce que tu mourrais pour moi ?
- ...Oui !
- Non, non, non. C'est trop facile... Est-ce que tu vivrais pour moi ?

Le Joker

Suicide Squad.

- OH OUI !

Dick se délectait de la tête de Damian a l'entente d'un nouvel habitant et d'un nouveau frère.

- Je l'accepterai jamais. On sait même pas d'où il sort. Qui te dit qu'il n'est pas une sorte de sangsue financière?

J'étais essoufflé par son manque de respect.

Je venais de perdre ma mère, de retrouver mon père.. de me découvrir des frères. J'étais au summum de mes émotions et il me traite de  grappilleur ?

Sous l'intense colère, j'attrape le premier verre qui passe et mime de lui lancer.

Il m'attrape le poignet avant l'impact en riant.

- Prévisble. Tu voulais me casser un verre sur la tête?! Franchement t'es ridi.. MERDE !

Le contenu du verre , se vida sur sa tête le mouillant jusqu'au Tee-Shirt.

- Vu ta musculature j'avais vite compris que tu pratiquait les arts martiaux. Et puis t'habite quand même avec Batman. Ça m'étonnerait que tu ne sache pas de battre.

C'est pourquoi j'ai plutôt opté pour te rafraîchir. Surtout que j'allais pas casser un verre sur la tête d'un enfant.

Débile.

Il se lève les poings et la mâchoire serrée avant que Dick ne le fasse se rassoir.

- Arrêtez. Damian ça suffit tu devrais avoir honte.

A ses simples mots , une culpabilité me prit. Je venais de me mettre au même niveau qu'un enfant et en plus j'étais à peine arrivée que je donnais déjà une image négative de moi.

- Désolé.. je me suis laissé emporter.

Dick me regarde comme si il me passait au scanner avant qu'il ne m'invite à le suivre.

- Viens Evan.

Il m'attrape le bras et m'entraine dans sa chambre.... heum... très..

Bleue.

Il range les trois vêtements qui ornent son bureau et se retourne vers moi.

- Lui en veut pas trop.. il est comme ça avec tout le monde.

- Je m'en fiche.. je suis juste fatigué.

- Dors alors.

- .. J'ai pas encore de lit.

- Ah ça va arriver t'en fais pas. Alfred doit déjà être sur le coup.
Repose toi sur le mien si tu veut.

Pas plus gêné que ça, la fatigue m'emporta et me fit m'asseoir sur son lit en baillant.

Il ricane et reprends la parole.

- On est quatres. Enfin cinq maintenant que tu es là. Damian le seul fils véritable de Bruce alias Robin ..

Il se met a chuchoter.

- Le relou.

Je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire devant la bonne humeur de Dick.

Tim l'actuel Red Robin mon repose coude.

Je fronce les sourcils.

- Repose coude ?

Become a Weapon [EN REPRISE & RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant