- Tu pense y arriver ?
Bruce venait de me donner les dernières indications pour notre petit plan , tandis que moi , j'étais en train de me battre pour enfiler ce @#$*! smoking.- Mais oui t'inquiète. Jason est avec moi de toute façon.
Lui tirait la gueule.
- Ouais ouais. Je déteste être le dernier prévenu.Quand les autres avaient appris qu'il y avait un bal de charité se préparait au manoir , il avaient tous fuis.
Dick prétextait une affaire importante à Blüdhaven , Tim une mission avec les Teen Titans et Damian avait tout simplement disparu.
Jason le malheureux c'était endormi et n'était donc pas au courant de l'événement , ce qui laissa l'occasion à Bruce de lui mettre le ( bat ) grappin dessus.- Récapitulons. Evan , tu va tout faire pour qu'il te remarque.
Tu lui parlera et normalement le reste devrait suivre.
Et si ça tourne mal je te donne un aérosol de gaz lacrymogène.- Merci.
Je l'attrape et le cache dans ma chaussette.- Autre chose ?
Dis-je en attachant ma cravate.- Fais attention et n'oublie pas ce que tu m'a promis.
J'hoche la tête et sort de la pièce pour entrer dans la salle à vivre.
Elle était méconnaissable.
De grands lustres en cristal ornaient le plafond, de grands tapis habillaient le sol et de grands buffets s'étaient posés de à chaque coins de pièce et les invités commençaient à affluer.Aucune trace de la cible ici.
J'avance quand une main retiens mon bras.- Enfin je vous trouve. Oliver Queen.
L'intéressé se tenait là, une coupe de champagne à la main.- Evan Weather enchanté.
Je lui tends ma main qu'il serre aussitôt.- Mes condoléances pour votre mère.
Je lève un sourcil en grimaçant à son évocation.
- Merci.Il rigole légèrement en me voyant grimacer.
- Bruce à le même tique. Alors ? La vie au manoir ?
Dit-il en buvant une gorgée de champagne.- Très agréable. Je me suis vite intégré.
- Bien bien. Je ne vais longtemps tourner autour du pot. Bruce m'a parlé de la semaine avec le héros de ton choix. Je sais qu'il y'a plusieurs héros en couverture ici. Dont moi.
Il habitait à Starling City..
- Green Arrow ?
Il me sourit légèrement.- Exact. Ma compagne Dinah ne doit pas être très loin.
J'ouvre grand les yeux.
- Green arrow et BLA..Il pose un doigt sur sa bouche pour me demander de parler moins fort.
- Black Canary ?! C'est carrément dingue !
Il fait la moue à ma remarque.
- Ça fait toujours plaisir de savoir que ma femme est préférée.
VOUS LISEZ
Become a Weapon [EN REPRISE & RÉÉCRITURE ]
FanfictionEvan n'a que 17 ans quand sa mère est tuée par l'Epouvantail. Le simple fait qu'il est le fils de Bruce Wayne alias Batman a suffit au maître de la peur pour pouvoir porter un coup à fatal au chevalier noir. Quand à Evan , il devra jongler entre p...