Toi, tu refuses de me tuer par principe. Et moi, je refuse de te tuer parce que tu es tellement amusant.
Joker
- Quoi ?! J'ai plus 12 ans tu vas pas me priver de sortie comme ça ! En plus je sors presque pas !
Il hausse les épaules avec ce même air impassible qui m'énervait tant.
- T'a vécut la même chose que moi ! Tu sais ce que ça fait !
- J'ai aussi perdu mon père. A moins que tu ne me considère que comme un tuteur légal.
Alors là ! C'était trop pour mon petit cœur. J'écarquille les yeux et ouvre grand la bouche.
- Tu retourne la situation à ton avantage là ! Je t'ai jamais considéré comme autre chose que mon.. Que mon père.
Je passe une main sur mon visage , d'un air gavé.
- Ça ne change rien à la situation.
Bane ! Evan tu t'en rends compte ?! Heureusement pour toi qu'il t'as sous estimé et qu'il avait peu de Venom ! Et si il t'aurait tué ?! T'es complètement irréfléchi.J'inspire et lui lance mon meilleur regard noir.
- Si tu décide de jouer les carpettes c'est ton problème pas le mien. Je suis Weather et avec ou sans aide j'aurais la tête de cet Épouvantail !
Je met fin à la conversation en tournant les talons en faisant chemin inverse pour repasser dans le salon sous l'œil admiratif de Jason qui a sans doute entendu notre petite esclandre.
- Plus dix points pour Weather ! Bon fais gaffe , Dobby te cherchait.
Je lève un sourcil.
- Dobby ?!... ah.
Il parlait à coup sûr de Damian.
- Je vois que tu t'es retapé les Harry Potter. Tu devrais les lire. C'est vachement mieux.Je quitte la salle à vivre et retombe sur mon lit en grimaçant.
J'attrape un vieux tee-shirt à moi qui avait encore l'odeur de mon ancien appartement.Je le serre un peu contre moi et me laisse tomber sur le lit , en fixant le plafond le haut sur mon nez.
Plus j'inhalais l'odeur du tissu , plus elle s'effaçait..- Maman.. reste encore un peu avec moi.
2 heures après.
J'ouvre les yeux, un peu surpris.
Je ne sais même pas quand je me suis endormi.Le tee-shirt contre ma joue , je me relève et manque de faire un arrêt cardiaque à ce que je viens de voir.
Bruce se trouvait assis sur ma chaise de bureau , il griffonnait quelque chose sur un papier.
- Tu fais quoi ?!
Je le regarde , un peu perdu.
Il se retourne vers moi.- Je pense avoir compris ce que tu veut. Je vais t'aider , déjà de une.
Pas de morts.Il pointe son doigt vers moi comme un avertissement.
J'hoche la tête , déçu de ne pas avoir à enfoncer un flingue dans sa bouche .- Deux, tu m'écoute à la lettre. Plus d'expédition nocturne clandestine ou autre.
- Trois , on va commencer un entraînement plus sérieux que celui que tu avais.
VOUS LISEZ
Become a Weapon [EN REPRISE & RÉÉCRITURE ]
FanfikceEvan n'a que 17 ans quand sa mère est tuée par l'Epouvantail. Le simple fait qu'il est le fils de Bruce Wayne alias Batman a suffit au maître de la peur pour pouvoir porter un coup à fatal au chevalier noir. Quand à Evan , il devra jongler entre p...