En y repensant... je n'avais absolument pas mon permis moto. Mais je m'étais permis de prendre la Bat-pod de Bruce et je déchirais maintenant le silence des rues de Gotham étonnamment calme avec le gros moteur du deux roues.
Je n'allais pas suivre les directives de Barbara et Bruce ni prendre le temps de prévenir Jason , Tim , Damian ou Dick. Simplement foncer au cœur du problème. Et le chemin vers le début de la décadence de ma vie se trouvait derrière les murs de l'asile d'Arkham.
J'observais l'édifice un instant , maudissant cette foutue ville et tout ses habitants quand un garde sort par la porte principale pour fumer une cigarette.
J'avance vers lui , toujours en robe d'hôpital tandis que ce dernier de dos ne me voyait toujours pas. D'un geste qui me paraissait presque naturel comme si je l'avais fais toute ma vie , je brise la nuque du garde et le regarde s'écrouler au sol.
Je venais de tuer un innocent mais je ne me sentais absolument pas mal. Avais-je finalement l'âme d'un assassin ?
Je récupère sa tenue ainsi que son badge et entre dans l'asile le regard toujours aussi fiévreux.
A peine entré, des cris de démences se font entendre et un autre garde s'approche.
- Eh toi ! Va calmer le patient 302 ! Immédiatement !Il s'éloigne en grognant des mots comme quoi les nouveaux arrivants devraient plutôt nettoyer les chiasses de Killer Croc plutôt que d'avoir la chance de rester assis derrière un ordinateur.
J'obéis rapidement et m'approche de la cellule 301 qui m'interpellait de loin.
Elle était beaucoup plus sécurisée que toutes les autres et des plantes s'en échappaient avec panache.- Ivy. Pas trop compliqué le retour à la maison ?
Lui dis-je en souriant d'un air arrogant.
Tout en faisant jouer ma matraque sur les barreaux de sa cellule.
Elle tourne la tête l'air menaçant.
- Qu'est-ce que tu fiche ici ?
Ses phéromones puissantes ne m'atteignais pas le moins du monde. Elle semble le comprendre et attrape les barreaux de sa cellule.- Ne me regarde pas d'un air si hautain Evan. C'est quand même moi qui t'ai rendu si fort.. J'ai pu révélé cette partie bien cachée qui sommeille en toi. Et je le sens. La nature autour de toi.. Me supplie de te laisser en vie.
Ses mains s'approchent doucement de mon visage et caressent mes tempes.
- T'es complètement barjo ma pauvre.Je la repousse sèchement sous son petit sourire insolent.
- Moi ? Tu devrais t'observer un moment. Ta place est plus derrière les barreaux avec moi que dehors en train de me narguer. Regarde toi. Regarde ce regard fiévreux , Regarde cette prestance qui s'émane de toi...
Des lianes viennent lentement enserrer mon cou tout en me rapprochant des barreaux d'Ivy.
- Libère moi et je te donnerais ce que tu veux Evan.
Ses bras se referment sur mon cou et ses lèvres caresse lentement les miennes.
- Tu sais ce que je veux ?
Murmurais-je entre ses lèvres poursuivant le baiser qui m'était disons le très agréable.- Retrouver l'épouvantail et venger ta mère ? Oui parfaitement Evan. Je peux t'y aider. Mais nous perdons notre temps ici.
Je la repousse , un peu déconcerté. Je ne lui fais pas confiance c'est vrai... mais je n'avais aucune autre piste pour le moment.
- Emmène y moi.
VOUS LISEZ
Become a Weapon [EN REPRISE & RÉÉCRITURE ]
FanfictionEvan n'a que 17 ans quand sa mère est tuée par l'Epouvantail. Le simple fait qu'il est le fils de Bruce Wayne alias Batman a suffit au maître de la peur pour pouvoir porter un coup à fatal au chevalier noir. Quand à Evan , il devra jongler entre p...