Voilà maintenant trois mois que je vis à Starling City. Vivre ici était pour moi une sorte de délivrance de la noirceur et l'oppression de ma ville natale.
Ma mère s'amusait parfois à me faire croire qu'une sorte de bête démoniaque vivait sous la ville , l'influant fortement elle et ses habitants.
Starling elle était rayonnante et accueillante. Certes le crime sévissait , mais j'avais presque l'impression d'être en sécurité dans un coffre fort.
Il valait mieux se trouver à Starling en pleine nuit plutôt que Gotham en plein jour.Je saute rapidement de mon lit pour sauter dans quelques vêtements choisis au hasard et prendre un petit déjeuner à l'arrache et sortir sans même prendre le temps de me brosser les dents.
J'habitais un petit loft sympathique en centre-ville à Orchid Bay , où les affaires de Jason polluait parfois mon salon.
- Il me fait chier..
je ramasse ses affaires d'un geste sec et les jette dans le panier à linge avant de jeter un coup d'œil par la baie vitrée donnant une vue imprenable sur la tour Queen et ses environs. Après quelques secondes je décide de m'y arracher et de descendre
Le devoir m'appelait. Depuis maintenant deux mois je travaille comme testeur et ingénieur pour Queen Industries.Sur le chemin pour aller vers mon lieu de travail , je pense rapidement aux derniers mots de Bruce.
Pff.. foutaises. Depuis que je prenais de mes médicaments je n'entendais rien et j'allais extrêmement bien.
Mon téléphone se mit a vibrer rapidement.
" Un important virement de WAYNE ENTREPRISES va arriver cet après midi sur votre compte. "Je soupire en souriant malgré moi. Dieu qu'il était têtu ! Il avait même trouvé mes coordonnées bancaires.
Arrivé à la tour Queen , je salue quelques collègues et toque au bureau d'Oliver pour le saluer quand une voix que je ne connais trop bien prit la parole.
- Il est exactement comme son père.. il donne pas de nouvelles. Mais le connaissant il a sûrement dû prendre du poids ce petit gourmand.
Je souris de toutes mes dents à cette réflexion et entre dans le bureau.
- J'essaie d'éviter les sucreries. T'en fais de même Tim ?
Il se retourne et me regarde ébahi.- Evan.. ?! Mais c'est pas possible ! T'as foutu quoi pendant trois mois ? On dirait plus le garçon chétif qui était triste d'il y'a 1 an. On parlait justement de toi moi et Oliver.
L'interpellé agite sa main en ma direction pour me passer le bonjour auquel je réponds d'un bref coup de tête.
- Tout le monde va bien au Manoir ? En plus j'ai entendu que Fries avec gelé la ville ?
Tim confirme d'un hochement de tête.
- Heureusement on ne compte aucun mort. Bruce travaille toujours aussi efficacement, Jason vit a mi-temps avec toi , Dick sort avec Helena , Damian est devenu un poil moins sauvage , Alfred est toujours fidèle au poste et moi je m'occupe de diriger les titans.
Il a beau très bien le masquer je pense qu'il aimerait que tu revienne. Tu sais comment il est.- Je suis pas parti pour ce qu'il a dit mais plus pour moi. J'avais besoin d'être fort. Et j'aime bien Starling.
D'un haussement d'épaule Il jeta les armes sachant qu'il était inutile de s'éterniser là dessus.- J'ai aussi appris que cette ville disposait de Weapon.
Il lève un sourcil amusé en ma direction auquel je détourne le tète gêné , ce qu'Oliver semble assimiler de suite.
- Green Arrow a l'air d'apprécier son travail. Et qu'il avait apparemment arrêté Snart qui s'ennuyait de Central City.
VOUS LISEZ
Become a Weapon [EN REPRISE & RÉÉCRITURE ]
FanfictionEvan n'a que 17 ans quand sa mère est tuée par l'Epouvantail. Le simple fait qu'il est le fils de Bruce Wayne alias Batman a suffit au maître de la peur pour pouvoir porter un coup à fatal au chevalier noir. Quand à Evan , il devra jongler entre p...