Partie VIIII

180 20 13
                                    

- Ouuuuuch ! S'écrièrent Damian, Jason et Tim en se cachant les yeux , partagés entre rire ou garder leur sérieux par pitié sûrement.

Je venais pour la.. 6 ème ? Non non. Pour la 8 ème fois de me croûter au sol en tentant de reproduire une haute voltige de Dick qui avait du mal à réprimer son sourire.

- Tomber pour mieux se relever Ev'.
Je me relève en grognant.
- A cette cadence j'aurais plus de bras pour me relever moi.

Deux jours que je bloquais sur cette foutue acrobatie qui portait le nom de Dick.
- Tu te retiens trop. T'arrive a faire les autres tours que je t'ai appris, mais sur celui ci tu bloque. Et tu sais pourquoi ?

Je le regarde , pressé de savoir ce qu'il savait mieux que moi sur moi.

- Tu sais qu'elle porte mon nom. Et tu veut tellement bien faire et ne pas déshonorer ce tour que tu câble complètement.

Mes parents. Tu crois qu'ils ont réussis du premier coup ? Mes grands parents ? Et moi même ?

Il marquait un point. Je crois vraiment que c'est ça qui me bloquait.

- Peut être..
Jason intervient , se mettant entre nous.

- Je reprends la suite Richard. Va poser ton matricule.

Dick le regarde , l'air offensé.
- M'appelle pas Richard.

Il lui lance un regard venimeux et va s'asseoir.

- Désolé.

Slpaf !
Un goût métallique emplit ma bouche.
Du sang.

Je tombe sur les fesses en me tenant le nez qui était sûrement cassé. Ou bien j'exagère peut être.
La surprise passée, la colère prends le dessus.

Jason venait de me mettre un coup de poing en plein nez.
Sans prévenir.

Tim et Dick se lèvent d'un coup , tandis que Damian ne se retenait pas de rire.
Aaaaah Ok.. tu va voir sale mioche.

- Mais t'es complètement fêlé toi !

Après avoir dit cela ,Tim cours vers moi pour examiner mon nez , il le bouge un peu pour vérifier qu'il n'était pas cassé , ce qui m'arracha un grognement de douleur.

- C'était pas très orthodoxe. Mais en combat réel c'est ce qui risque de lui arriver.
Il faut qu'il soit prêt à tout moment.

Je me lève en essuyant mon nez.
Quel connard. Je savais pertinemment qu'il disait la vérité, mais ça m'avait sûrement fait de la peine.

On s'entraînait presque tout les jours. Je pensais que notre relation avait évoluée. Mais bon j'ai du m'emballer.

- Je t'emmerde Todd.
J'avance vers lui et lui enfonce mon front dans son nez.

Il titube en arrière en souriant, le nez coulant de sang.

- Comme ça Weather ! Montre moi la haine que tu ressentais quand tu te battait contre Bane !

Il veut me voir ? Très bien.

La haine remonte en moi , je frappe Jason de toutes mes forces , qui esquivait certains coups mais pas tout.

Je m'arrête pour reprendre mon souffle , quand ses bras enserrent ma taille pour me jeter sur son épaule comme un sac de sport.

- Tu fous quoi ?! Pose moi !
Il soupire et avance.
- Jason !
- Ta gueule merde !
Bon , il semblait pas disposé à me déposer au sol. Je devais frapper fort.
- Oh Cruella ?!

Dick , Tim et Damian éclatent de rire. Heureusement, j'avais peur que personne ne comprenne.

Il me met un coup de poing dans la côte, ce qui pour effet de me faire arrêter mes petites provocations.
- Des questions ?
- Aucune.
Il ricane et sort de la pièce sous les yeux amusés de Dick et l'exaspération de Tim et Damian.

Il m'emmène à la batcave et me pose doucement sur un fauteuil vide.

- Excuse moi pour ton nez. J'ai peut-être été loin..

- C'est pas grave. On est dans le même cas maintenant.

Il me sourit.
- T'es c...
Bruce arrive ce qui as pour mérite de faire disparaître son sourire rayonnant dont j'avais pas assez profité.

- Allez à toute.
Je fronce les sourcils.
Affaire à suivre ça.

Bruce s'assoit en face de moi en jouant avec ses doigts.

- Alors. Ça va faire presque 3 mois qu'on a commencé ton entraînement. On m'a dit beaucoup de bien de tes entraînements.

Damian trouve juste que tu es trop " Balourd ".

Quel petit con.

- Maintenant. Tu vas passer une semaine avec le héros de ton choix. Du moment que je le connaisse et que je puisse le contacter.

- Waw.. bah je veux bien faire mon stage avec Batman.
Je souris
à mes propos.

Lui tentait de rester impassible mais c'était peine perdue.
Il était hyper content.

- D'accord je le contacterais.
Quelqu'un d'autre peut être ?

- Je sais pas.. laisse moi le temps d'y réfléchir.

- Pas de soucis.
Ce soir il y'a une soirée importante de Wayne enterprise.

Il se lève et tape un nom sur le Bat-ordinateur.

Matthew Hoffman.
Un homme d'âge avancé , avec des yeux verts saisissant et un rictus malveillant.

- C'est un riche député non ?
Il hoche la tête.

- Plusieurs fois condamné pour pédophilie et viols. Mais aucune charges n'ont étés retenues. Les victimes et leurs familles ont brusquement quittés la ville.

- Ça me dégoûte.. mais pourquoi tu m'en parle ?

- Il est invité à la soirée. C'est une taupe de l'homme mystère.
- Enygma...

- Et tu sais pertinemment que cet homme sait tout.

J'ouvre grand les yeux ayant compris ce qu'il me proposait.

- Je vois.. il pourrais nous dire ou se trouve Crane.

- Exactement.

Première mission.
Draguer un gros porc pédophile.

Become a Weapon [EN REPRISE & RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant