Une fois arrivé à Blüdhaven , les habitants couraient dans tout les sens pendant que quelqu'un se battait avec Ivy.Batman.
Il se défendait extrêmement bien.
De lianes et feuilles bougeaient dans tout les sens.- On va l'aider ?
Elle lève la tête comme si elle hésitait. Puis d'un coup de fouet sur ma gorge, je me retrouve à tirer sur le fil , suffoquant.Elle voulait m'endormir mais pourquoi ?
- Je suis désolé. Mais c'est mon amie. Ne m'en veux pas.Je commençais à manquer d'air , ma vision se voilait et d'un coup de pied , je me retrouve dans un stand de hot-dogs les yeux clos complètement sonné.
- Qu'il est mignon.. c'est le fils de ton toy-boy ?
Cette voix était si suave.
- Pam ne lui fais pas de mal.
- Tu raconte quoi Selina ? Monsieur J paierai cher pour l'avoir et narguer Bat-moche ! D'ailleurs je vais le lui amener !- Arrête !
Des bruits métalliques se font entendre. Le chat avait sortit les griffes.J'ouvre les yeux légèrement et regarde mes trois tortionnaires.
Une brune aux yeux verts ah Selina.
Une blonde au cheveux blonds avec les pointes rouges et noires et une rousse avec un corps dangereusement beau et des cheveux rouges feu.
Harley Quinn et Poison Ivy.
J'avais devant moi les autoproclamées Sirènes de Gotham.
- Que d'honneur..
Harley prends la parole.
- Oh il est réveillé ! Laissez moi lui fendre le crâne !- Non !
S'écrient Ivy et Selina en même temps.
Elle recule d'un air boudeur.
- Pffff.- Selina va t'en. Tu vas avoir des problèmes avec ton gigolo.
Celle ci me regarde intensément comme pour m'envoyer un message avant de partir.
Un message.. Elle va revenir.Je tourne la tête et aperçoit Bruce qui se faisait malmener par plusieurs personnes et Dick était suspendu par le pied par de la végétation.
Ivy se baisse à mon niveau en me souriant.
- Aussi beau que ton père.
Elle se rapprochait , petit à petit.
Mon cœur cognait fort. Trop fort même.
- Nan..
- Arrête de penser.
Et là. Elle me donna le baiser le plus langoureux qui ne m'a jamais été donné.
J'avais le torse en feu , et chaud.
Je me sentais capable de faire n'importe quoi.
Mais c'était comme de la drogue.
Doux au début mais destructeur à la fin.
Elle recule en souriant.- Maintenant va tuer Nightwing.
Heu.. elle est sérieuse ?
- Bah non ça me dit rien merci.Elle me regarde l'air étonnée.
- Comment ça se fait ?
Harley me regarde , l'air stupéfaite.
- Recommence.Elle recommença mais rien n'y fait.
Je me lève rapidement et me dresse contre elle.- Harley... ? Je crois qu'il va falloir lui fendre le crâne.
- Tu me le dis pas deux fois !
Elle attrape un gros maillet et tente de me l'abattre sur la tête.Je me baisse rapidement et la balaie avant impact.
Elle tente de se relever.
- Tut-tut-tut. Au sol Quinn.Elle me regarde tranquillement.
VOUS LISEZ
Become a Weapon [EN REPRISE & RÉÉCRITURE ]
FanfictionEvan n'a que 17 ans quand sa mère est tuée par l'Epouvantail. Le simple fait qu'il est le fils de Bruce Wayne alias Batman a suffit au maître de la peur pour pouvoir porter un coup à fatal au chevalier noir. Quand à Evan , il devra jongler entre p...