- Miagani Island ?- Apparement.. c'est sûr que le site est truffé d'énigmes et de pièges mortels.. j'espère qu'Hoffman n'a pas menti.
Dick et Bruce parlait de ce que je venais de leur révéler des aveux d'Hoffman.
- Moi je lui aurais bien coupé une couille.
Dis-je en regardant par la fenêtre d'un air très sérieux.
Un bruit de rejet d'eau se fit entendre suivit d'un éclat de rire.
- Arrête de traîner avec Jason ! Il te déteins dessus sérieux.
Dit Dick en essuyant la table encore secoué par des éclats de rires.Bruce le regarde en soupirant et m'attrape par les épaules.
- Evan. Je vais te laisser y aller en tant que Weapon.. mais j'envoie Dick avec toi d'accord ?J'ouvre les yeux , un peu étonné.
- Et toi ? Tu viens pas ?Il me sourit comme si le fait d'avouer l'embêtait.
- Je vais tacher de te faire confiance.. mais je serais pas là.
Maintenant va te changer.Je pars me changer et enfile mon costume en sautillant légèrement.
10 minutes plus tard je ressortais avec une combinaison noire un peu moulante certes mais mon corps fraîchement musclé me le permettait, avec à ma taille une ceinture de plusieurs petits gadgets. Un étui a couteau sur mon tibia. et un masque vénitien dans la main.
- Richard ? T'es prêt ?
Il se retourne en costume et me regarde avec un regard mauvais à l'évocation de son nom.- J'ai une petite embrouille dans ma ville. Poison Ivy s'est apparement trouvée un nouveau fief. J'arrive juste après ? Selina a un compte régler avec Ed je crois
Elle t'accompagne.- Selina ?
Je le regarde perplexe.
- Catwoman. Je sais ce que tu va me dire mais elle a un bon fond.
Elle agit au gré de ses envies.- Ça marche.
- Bon à toute captain un ceps.
Il saute a travers la fenêtre et disparaît dans la nuit.
- T'ES PAS HYPER MUSCLÉ NON PLUS GRAYSON !Je soupire et sort du manoir NORMALEMENT pour rejoindre Miagani Island et y retrouver la fameuse Selina qui m'attendait devant l'entrée de l'île l'air ennuyée.
- Catwoman ?
Elle se retourne rapidement et souris.- C'est ton portrait craché Bruce !
La voix de mon père se fait entendre dans mon masque que j'enfile.- C'est le charme de son père que veux-tu ?
- C'est ce que je vois. Selina Kyle enchanté.
- Evan Weather. Ou Wayne comme vous voulez.Elle était déjà en costume et affreusement sexy.
Mais j'avais l'impression qu'il se passait quelque chose entre deux. J'allais devoir garder mes fantasmes de jolie femme en cuir pour dans bien longtemps.- On y va ?
Dis-je en serrant ma bat-griffe.- C'est parti.
A peine entrés dans le parc qui abrite la fameuse dame de Gotham que les lieux étaient tagués de bombes vertes un peu partout avec des solutions mathématiques avancées que je comprenais et des dessus de Batman en train de tomber dans un broyeur.Mais ce qui dominait , c'était des points d'interrogation, absolument partout.
- Sympa..- C'est Eddy , il est comme ça.
Elle marchait sensuellement et moi ça me faisait clairement mal à la tête.
Je presse le pas pour avancer et marcher avant elle.
VOUS LISEZ
Become a Weapon [EN REPRISE & RÉÉCRITURE ]
ФанфикEvan n'a que 17 ans quand sa mère est tuée par l'Epouvantail. Le simple fait qu'il est le fils de Bruce Wayne alias Batman a suffit au maître de la peur pour pouvoir porter un coup à fatal au chevalier noir. Quand à Evan , il devra jongler entre p...