Traînant des pieds, Isabella se dirigeait non sans presser le pas vers le self de son école. Cela faisait maintenant quatre longues heures, pourtant passées beaucoup trop vite pour la jeune fille, que"l'accident"dans sa salle de bain était arrivé.Elle avait aussi découvert plus tôt que le même métal qui était sorti invraisemblablement de ses mains recouvrait l'un des murs de sa chambre. Elle devait absolument empêcher quiconque d'y rentrer à présent.
Et comme si ce n'était pas suffisant, Isa devait porter de fin gant en satin noir, certes très confortables et doux, mais pas très adaptés aux forts rayons de chaleurs que dégageait le soleil en cette journée. Pourtant, elle était obligée de les mettre, pour pouvoir réussir à toucher quelque chose sans pouvoir le recouvrir de métal.
Depuis le début des cours, elle ne parlait à personne, ignorant même le regard inquiet de Peter posé de temps en temps sur elle.
L'adolescente voulait rester seule, dans sa petite bulle, car si quelqu'un venait lui parler, il lui demanderait sûrement ce qu'elle avait, pourquoi elle avait les yeux rouges et bouffis pas les larmes et de grosses poches bleues et rouges sous celles-ci. Et de toute façon, que lui répondrait-elle ? Elle n'avait aucune envie de raconter sa vie à quelqu'un, et de même pour Peter et Ned, ses deux seuls amis pour l'instant.<><><><><><>
Assise devant son plateau repas, un air de dégoût scotché sur son visage, Isabella se demandait maintenant depuis quelques minutes comment cette horrible nourriture pouvait être qualifiée de"comestible". Elle n'avait aucune envie de fourrer dans sa bouche ces pâtes à l'aspect pas très bien cuits, garnis de sa sauce tomate de boite de conserve. Heureusement qu'elle avait pris soin de prendre une petite boite de jus de fruit et un yaourt nature.
-"Hey"
Isabella sursauta, détournant son regard vers la personne qui l'avait interpellé. Elle fut surprise de voir Peter s'installer face à elle, son déjeuner en main.
"J'aurais du aller manger dehors, quelle conne !" Pensa Isabella, regardant son ami qui la fixait aussi.
L'adolescente ne put soutenir son regard plus longtemps et baissa la tête, trouvant à présent ses mains couvertes de ses gants plus intéressantes. Elle put entendre son ami soupirer, avant de commencer :
-"Isa... Je-J'ai remarqué que tu nous évitais moi et Ned depuis le début de la journée... Et que tu as l'air mal..."
La jeune fille l'observa à nouveau, se sentant coupable d'avoir ignorer ses deux seuls amis alors qu'ils n'avaient absolument rien fait.
-"Alors sache que j-je serais toujours la pour toi s-si tu as besoin de parler, même Ned." Continua Peter, les joues roses.
Quelques secondes passèrent et, au plus grand plaisir du jeune homme, Isabella lui offrit un grand sourire, laissant voir d'adorables plis se former sous ses yeux.
Peter se croyait absolument ridicule au début de lui avoir sorti ces phrases, pourtant sincère, mais le sourire de son ami l'en dissuada sur le champ. Il lui sourit alors en retour, alors qu'elle murmura assez fort pour qu'il puisse entendre :-"Merci Peter, merci beaucoup."
<><><><><><><>
Marchant dans les couloirs, Peter, Isabella et Ned se dirigeaient vers leurs casiers respectifs pour pouvoir récupérer leurs affaires pour les cours de l'après midi.
Étant arrivés devant le casier de Ned, celui-ci commença à sortir ses affaires alors que Peter et Isa l'attendaient en s'échangeant leurs numéro de téléphone, pour pouvoir discuter par message en cas de besoin.
VOUS LISEZ
𝙎𝙪𝙥𝙚𝙧𝙝𝙚𝙧𝙤 ?💿↣ peter parker
Fanfiction╔════【 ¿ oɹǝɥɹǝdnS 】════╗ Isabella ne s'attendait pas à ce que la vie lui donne une deuxième chance après la mort si soudaine de Lara, sa mère. Dépourvue de figure paternelle, elle ne s'était jamais doutée que son père était bel et bien vivant, e...