C'était une belle fin de journée, le ciel de couleurs chaudes illuminait le visage des quelques passants qui vagabondaient par-ci par-là.Vêtue d'un ensemble noir, capuche sur la tête et bandana recouvrant son nez et sa bouche, Isabella maintenant surnommée Silver marchait dans les rues après avoir fait un tour, voulant s'assurer de la sécurité des habitants du Queens.
A quelques mètres d'elle, l'homme araignée la suivait du regard sur le toit d'un immeuble proche. Il s'élança vers elle à l'aide de sa toile.
-"Derrière toi !"
Il saisit alors la jeune femme, qui, alertée par ses cris, avait eu le temps de le voir arriver. Elle se laissa faire, un peu surprise mais faisant entièrement confiance à son coéquipier depuis maintenant deux semaines.
Le super-héros fini par la déposer sur le balcon d'un bâtiment plutôt haut, leur offrant une magnifique vue. Les douces nuances orangées qu'offrait le coucher du soleil éclairait le visage métallique de la jeune fille qui observait avec fascination ce doux spectacle.
Spiderman, quant à lui, admirait lui aussi le vaste ciel, mais semblait moins impressionné, étant habitué à venir à cet endroit pour se changer les idées.
-"C'est magnifique..."
-"J'aime bien venir ici pour changer un peu d'air, je me suis dit que ça allait te plaire."
-"Et tu as raison."
Silver le rejoignit et s'assit à coté de lui sur la rambarde, profitant de se moment de sérénité.
-"Alors, comment se passe ta vie de super-héroïne ?"
-"Pas mal, c'est cool de pouvoir sauver des gens, j'aime bien."
Peter sourit tendrement sous son masque, malgré qu'ils se connaissaient depuis peu, il était étrangement attaché à elle.
-"C'est quoi ça ?" Demanda-t-il en apercevant qu'elle tenait un long bâton dans sa main gauche.
-"Ah ça", rigola-t-elle, "j'ai pris un manche à balai que j'ai recouvert de métal. Je me suis dit que si toi ton arme c'était tes toiles, bah moi ce serai un genre de bâton en metal pour fracasser les têtes."
-"J'aime bien l'idée." S'amusa le jeune homme à son tour.
Un long silence s'installa alors entre les deux, mais c'était un agréable silence.
-"Pourquoi devrions-nous nous cacher nos identités ?" Lança-t-il soudainement.
Isabella tourna son regard de couleur sang vers son coéquipier, qui lui aussi la regardait à travers ses grandes lunettes.
-"Je ne sais pas pourquoi, mais je te fais assez confiance pour te dire qui je suis, même si ça fais quelques semaines qu'on se connaît." Continua-t-il.
Isabella reporta son regard vers le ciel, où le soleil disparaissait petit à petit.
-"Je ne suis pas sûr qu'on peut, imagine si on se connaît en dehors de Spiderman et Silver. Imagine même qu'on se déteste ou quelque chose dans ce genre. C'est vrai tout est possible. Peut être que t'es mon voisin, que t'es dans la même école que moi, ou peut être même que tu es celui qui s'assit derrière moi en cours. Je ne veux pas prendre le risque. Et puis, ta voix me dit même quelque chose."
VOUS LISEZ
𝙎𝙪𝙥𝙚𝙧𝙝𝙚𝙧𝙤 ?💿↣ peter parker
Fanfic╔════【 ¿ oɹǝɥɹǝdnS 】════╗ Isabella ne s'attendait pas à ce que la vie lui donne une deuxième chance après la mort si soudaine de Lara, sa mère. Dépourvue de figure paternelle, elle ne s'était jamais doutée que son père était bel et bien vivant, e...