/seven/ °part 2°

3.7K 189 36
                                    








OoOoOoO




-"Isa ! Hurla Abraham, le dîner est prêt !"

-"J'arrive grand père !"

Isabella observa minutieusement son pendentif noir, qui brillait à la lueur de la lune parfaitement ronde qui demeurait haut dans le ciel étoilé, la lumière de celle-ci passant par la fenêtre de sa chambre, qui elle était dans l'obscurité.

Elle soupira, excédée. Seul Dieu savait se qu'il se passerait si elle enlevait se foutu bijou.

Mais elle en avait sacrément marre. Comment sa mère avait elle pût avoir le culot de lui mentir ?! Où de ne rien lui dire ?

D'un geste lent mais énervé, elle retira son collier qu'elle déposa sur son chevet.

Elle le contempla les larmes aux yeux, se demandant si elle faisait le bon choix.

L'adolescente porta ses mains à son cou, dont maintenant seul le collier d'amitié de son ami y était attaché.

D'ailleurs, repensant à celle-ci, Isabella devrait penser à lui envoyer un message, pour au moins répondre au millier de sms que celle-ci lui avait envoyée.

-"Isa ?"

Celle-ci sursauta au contact chaud d'une main sur son épaule dénudée, ayant déjà vêtue son pyjama. La jeune fille se retourna vivement, croisant le regard bleu inquiet de son grand père.

-"Ça va aller ?"

-"Euh... Ou-oui, je rêvassais." Répondit-elle a la hâte accompagné d'un sourire crispé.

Le grand père hocha la tête avant de s'éclipser de la pièce, sans oublier de lui rappeler de venir immédiatement souper, un repas froid ne serait évidemment pas désirable.

Têtue qu'elle était, elle s'allongea de dos sur son lit, ignorant les consignes de son aîné. Isabella n'avait aucune envie d'avaler quoi que se soit, malgré qu'elle soit, enfin qu'elle était un vrai estomac sur patte, merci les Thomas ! Mais elle devais faire des efforts, n'ayant aucune envie de l'inquiéter.

Elle se releva, toutefois en soupirant, avant de quitter la pièce sombre qu'était sa chambre.

*.*.*.*.*

- Alors... Des beaux gosses en vue ?

- Hein ? Euh...

Après avoir, à moitié, avalé le délicieux repas qu'avait gentiment préparer Abraham, Isabella avait presque couru poser son assiette sale dans le levier et de monter dans sa chambre, non sans avoir remercier son grand père pour le délicieux repas qu'il avait gentiment préparé. L'adolescente s'était précipitée d'appeler sa meilleure amie sur Skype, en appel vidéo, auquel celle-ci avait directement répondu.

Après avoir bien sermonner la jeune fille de n'avoir répondu a aucun de ses messages, prétextant qu'elle s'était inquiétée, Lou avait tout de suite commencer à discuter sur un sujet plus au moins difficile pour Isabella, sa nouvelle vie. Mais la blonde ne se gênait pas du tout pour poser toute sorte de questions bizarres, mais s'amusait aussi à rendre sa meilleure amie mal à l'aise, au plus grand désarroi de celle-ci.

- Aaaah ! Vu comment tu rougis, c'est pas la peine de répondre à ma question. Dit moi tout chérie !

- M-mais j-je n'ai absolument rien a te dire !

À l'énoncé de la question de son amie, Isabella avait inconsciemment pensée à Peter, ce qui a malheureusement entraînée la surchauffe de ses joues. Ce détail ne pouvait tout simplement pas échapper à l'œil vigilant de Lou, malgré la pénombre de la chambre, maintenant uniquement éclairée par la lumière qu'émettait l'écran de l'ordinateur de la brune.

- Ce n'est qu'un ami Lou, rien d'autre.

- Dommage, j'aurai bien voulu être tata moi.

- Mais...

Les deux jeunes filles se regardèrent un instant, sourire en coin, avant d'exploser de rire.
Cela fit beaucoup de bien à Bella, qui avait enfin retrouvée sa bonne humeur d'autrefois.

Finalement, sa journée c'était terminée dans la bonne humeur... Pas vrai ?


*.*.*.*.*

2h05 du matin, voilà qu'elle heure il était a présent, mais pourtant Isabella était toujours éveillée. Roulant de droite à gauche sur son matelas, pourtant confortable, elle ne parvenait pas a trouver le sommeil.

Elle grimaça de douleur, ça faisait maintenant une bonne demi heure qu'elle avait terriblement mal à la tête.

Sa douleur s'intensifia, causant un gémissement de douleur de la part de l'adolescente. Celle-ci posa délicatement sa main sur son front puis écarquilla les yeux, surprise qu'il soit aussi brûlant.

Elle commença a masser le haut de son crâne, se demandant à quel moment elle aurait pu attraper froid. Décidément, la malchance s'abattait sur elle ces derniers temps.

Mais elle se couvrait pourtant très bien lorsqu'elle sortait, et de plus, elle ne présentait aucun symptômes de la grippe, ou autre, à part peut être son front brûlant.

Elle se leva, dans l'espoir de se rafraîchir dans sa salle de bain, ayant aussi énormément chaud.

Le contact de ses pieds nus contre le sol froid de sa chambre lui fit parcourir des frissons sur tout le long de son maigre corps.

Alors qu'elle était de plus en plus proche de sa salle de bain, sa vue se brouilla puis devint floue, et sa douleur se multiplia par deux. Elle avait la forte impression qu'on lui martelait la cervelle avec un bâton de fer. C'était insupportable.

Quelques perles salées s'échappèrent de ses prunelles bleues et roulaient à présent sur ses joues rosies par la fièvre. La douleur était trop importante.

Ne pouvant plus supporter le poids, pourtant léger, de son corps, elle essaya de s'accrocher à la commode qui était qu'à quelques centimètres d'elle, mais en vain.

Elle s'écroula lourdement sur le sol, lâchant au passage quelques gémissements de douleur. Elle commença aussi a haleter, la nausée et la peur au ventre.

Le noir envahit petit à petit sa vue, puis elle sombrait dans l'inconscience, toujours à terre, alors qu'une épaisse plaque métallique se propageait et recouvrait les murs de sa chambre...









À suivre...












Oula suspens suspens !

J'espère que vous me pardonnez pour mon retard et que le chapitre ( plus long que les autres j'sais pas si vous avez remarquer^^) vous a plu !

Votez et commentez !!

AH OUAIS ! Du coup comme j'ai moins de temps d'écrire je posterai un chapitre pas semaine, le week end ou vendredi aprem.... Voilà !

Vos avis sur le pouvoir d'Isa ? Je veux tout savoir !

Bisou baveux pour vous et à plus !!

𝙎𝙪𝙥𝙚𝙧𝙝𝙚𝙧𝙤 ?💿↣ peter parkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant