/fourteen/

2.9K 151 22
                                    



<~•~•~•~>

{- "Merde, un cambriolage..." Chuchota Spiderman, qui s'apprêtait à aller sauver les otages.

Mais il s'arrêta entre temps et se retourna vers Isabella, la détaillant de haut en bas.

- "Quoi ? Va sauver les gens ! Allez !"

- "J'étais en train d'y réfléchir.., et je me suis dit... Tu voudrai pas devenir ma coéquipière ?"}

<~•~•~•~>

-"Salut grand père !"

-"Bonjour Is-"

Se retournant pour saluer à son tour sa petite fille, Abraham n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'elle avait déjà disparut, courant vers sa chambre et claquant la porte au passage.

"Ah les jeunes..." pensa le vieil homme en riant.

Il se réinstalla confortablement dans son siège, regardant sans grand intérêt le film qui passait à la télé.

De son côté, Isabella souffla, appuyée contre la porte, soulagée que son aîné ne l'ai pas vu. Sa peau était toujours couverte de métal, quelle plaie.

Vous devez surement vous demander ce qu'il s'est passé il y'a quelque minutes de cela, et bien, la jeune fille n'avait pas accepter la proposition, enfin pas encore, ne se sentant pas prête et lui disant qu'elle allait y réfléchir. Le super-héros avait accepté sa demande et se précipita vers le lieu du braquage, lui soufflant au passage qu'ils se reverraient. Finalement, Isabella vit arriver la police, cachée derrière un mur, et observa les officiers arrêter les voleurs, remerciants Spiderman de son aide.

Et c'est ainsi que l'homme araignée partit, jetant un dernier regard à l'adolescente.

Celle-ci sourit en se remémorant ces moments, ne réalisant toujours pas qu'elle avait rencontrer celui qui avait fait le buzz sur YouTube.

Mais elle se rappela soudainement de sa pensée sur son collier, son seul espoir de retrouver son apparence d'origine. Alors elle se précipita vers son bijou, le contempla quelques secondes, puis se pressa à l'attacher autour de son coup, priant pour que son idée marche, c'était son seul espoir.

Ses paupières se fermant d'elles même, la jeune fille ressentit un frisson glacial, mais agréable, parcourir son échine, et un sentiment de bien être s'empara d'elle, la faisant frissonner.

Puis, ne ressentant plus rien, Isa rouvrit les yeux, se demandant ce qu'il venait de se passer. Hoquetant, elle retira ses gants et regarda ses main, qui avaient repris leurs apparences charnelles.

Un rire s'échappa d'entre ces lèvres, soulagée que toute cette merde prenne fin. Enfin.

-"Dis, tu ne devrai pas être en cours, toi ?"

Cette soudaine prise de parole fit violemment sursauter la jeune fille, qui ne riait plus du tout. Elle se retourna alors vers son aîné, qui la regardait d'un air désapprobateur. Elle lui lança ce qui semblait être un regard innocent et un petit sourire, qui ressemblait plutôt à une grimace.

-"Je... euh... Mon prof était absent, et je ne me sentait pas très bien non plus..."

Waw. Vraiment très crédible.

𝙎𝙪𝙥𝙚𝙧𝙝𝙚𝙧𝙤 ?💿↣ peter parkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant