-"Je-J'ai voulu voir sa blessure... de plus près."-"Ah ouais c'est ça ! Dis plutôt que t'as voulu le pécho ouais !"
-"Arrête Mj !"
-"Ugh c'est tellement cliché. Vous vous êtes embrassé après c'est ça ?"
Aucun mot ne sortit de la bouche d'Isabella.
-"Attends t'es sérieuse ?"
-"Ça c'est fait tout seul ! Et puis c'est lui qui m'a embrassé... Enfin je crois, quoique..."
Alors qu'Isabella bafouillait toujours des mots incompréhensibles, les deux jeunes filles s'assirent l'une en face de l'autre dans une table vide à la cafétéria.
Cela faisait deux jours que Peter et Isabella s'étaient embrassés et leur relation était devenue quelque peu... compliquée. Effectivement, ils n'avaient pas reparlé de leur baiser depuis car, dès que les deux étaient en présence de l'autre, ils se mettaient à rougir et bafouiller, sous le regard exaspéré de Michelle et amusé de Ned.
Et c'est pour ça que Michelle avait emmené Isabella avec elle pour discuter "entre filles" de ce qu'il c'était passé, tandis que Ned s'occupait de parler à Peter.
- Attends, j'ai pas compris un truc. Si vous vous êtes embrassés, logiquement vous éprouvez des sentiments pour l'un et pour l'autre. Donc vous allez vous dire que vous vous aimez, que vous ne pouvez pas vivre sans l'autre, vous allez vous construire une ferme à la campagne, vous marier et faire des gosses. Et tout est bien qui fini bien ! Oh puis t'appellera ta future fille Michelle, tu sais, comme c'est moi qui a joué les cupidons !
Isabella regardait la métisse comme si une paire de cornes lui avait poussé sur la tête, pendant que celle-ci arborait un sourire en coin suite à son monologue.
-"Là, c'est toi qui est cliché. En plus on est pas ensemble... C'est trop tôt."
-"Faut bien que j'm'abaisse à ton niveau, et de toute façon, un jour ou l'autre vous allez finir ensemble."
Isabella leva les yeux aux ciel puis ria en picorant sa salade avec sa fourchette, amusée par le comportement de son amie, qui elle aussi se mit à ricaner quelques secondes après. S'il y a bien une chose qu'elle n'échangerais pour rien au monde, c'était ses moments là qui la faisaient oublier pour quelques secondes sa situation compliquée, que se soit pour Peter, pour Tony ou pour tout le reste.
Mais alors qu'elle détournait quelques secondes son attention de son plat, elle croisa le regard de Peter qui l'observait de l'autre côté de la pièce. Une petite teinte rosée s'installa alors sur les joues de la jeune fille qui offrit un petit sourire au garçon, sourire que lui rendit Peter la seconde d'après.
VOUS LISEZ
𝙎𝙪𝙥𝙚𝙧𝙝𝙚𝙧𝙤 ?💿↣ peter parker
Fanfic╔════【 ¿ oɹǝɥɹǝdnS 】════╗ Isabella ne s'attendait pas à ce que la vie lui donne une deuxième chance après la mort si soudaine de Lara, sa mère. Dépourvue de figure paternelle, elle ne s'était jamais doutée que son père était bel et bien vivant, e...