Les gars installez vous confortablement et préparez vos pop corns, ce chapitre et super long et je crois que c'est le plus important de cette histoire, et j'espère que ça vous plaira:)
_________________
Seul le son répétitif de leurs pas résonnait autour d'eux alors qu'Isabella et Tony marchaient côte-à-côte depuis quelques minutes maintenant.
Aucun des deux n'osait parler, ne sachant pas quoi dire ni par quoi commencer.
Alors qu'ils se dirigeaient toujours vers un endroit inconnu pour Isabella, Tony en profitait pour jeter quelques coups d'œil, pas tellement discrets, vers la jeune fille.
Il ressentait au plus profond de lui un sentiment inexplicable, indéchiffrable, il ne savait plus vraiment quoi penser. Mais il sentait au plus profond de lui que c'était vrai, qu'Isabella était vraiment sa fille, qu'il avait un enfant, qu'il était, lui, son père.
Quand il croisait son regard, il voyait et se remémorait la façon dont Lara l'observait de ses magnifiques yeux bleus. Dès qu'il la regardait, les traits de son visage lui semblaient familiers, comme s'il l'avait toujours connu.
Il se rappelait du jour de leur rencontre, lorsqu'il était venu recruter Peter. Lorsqu'elle avait cité son nom de famille, Tony avait immédiatement fait le rapprochement avec Lara, mais c'était dit que le nom Davis était courant et que plusieurs personnes pouvaient porter ce nom sans qu'ils ne soient forcément de la même famille.
Mais si Lara avait élevé Isabella seule sans déclarer le nom de son père, il semblait logique qu'Isabella porte celui de sa mère.
Petit à petit, tout prenait forme dans son esprit. Comme le fait qu'Isabella ait quinze ans, et que cela faisait approximativement quinze ans et demi que Lara avait disparu.
Mais la possibilité que Lara l'ai autrefois trompé ne quittait tout de même pas son esprit. Après tout, pourquoi disparaitre si brusquement si elle n'avait rien a se reprocher?
Quant à Isabella, cette histoire, son histoire restait encore floue, et elle attendait impatiemment que Tony lui dise enfin ce qu'elle voulait savoir, qu'il réponde enfin aux nombreuses questions qu'elle se posait depuis qu'elle avait appris que son père était vivant.
VOUS LISEZ
𝙎𝙪𝙥𝙚𝙧𝙝𝙚𝙧𝙤 ?💿↣ peter parker
Fanfiction╔════【 ¿ oɹǝɥɹǝdnS 】════╗ Isabella ne s'attendait pas à ce que la vie lui donne une deuxième chance après la mort si soudaine de Lara, sa mère. Dépourvue de figure paternelle, elle ne s'était jamais doutée que son père était bel et bien vivant, e...