Plus d'une semaine avait passé et la vie d'Isabella c'était, en quelques sortes, apaisée.Elle avait finalement discuté avec Peter et avait mit les points sur les I, parlant de ce qu'il s'était passé avec Flash. Le garçon avait finit par vider son sac et avait avoué être énervé de ne pas avoir eu le culot de se défendre tout seul. Il avait même commencé à se rabaisser, mais avait arrêté lorsqu'Isabella lui avait assuré qu'il valait mille fois mieux que l'autre idiot.
Les deux adolescents avaient même finis par se confier sur leur vie intime, et ils furent très surpris de voir qu'ils n'étaient pas si différents que ça. Peter apprit qu'Isabella avait vécut son enfance sans père, que sa mère l'avait élevé seule et que celle-ci avait périt dans un accident de voiture, qu'elle fut ensuite recueillie par une horrible famille d'accueil avant de lui annoncer, beaucoup plus tard, qu'il lui restait encore son grand père. Elle n'oublia pas le fait qu'elle était à la recherche de son père, qui s'avérait finalement être vivant. Ému de la révélation que lui avait fait son amie, Peter avait prit la main de la jeune fille et avait caressé délicatement le dos de celle-ci, se voulant réconfortant. Ceci apaisa automatiquement Isabella, qui rougit légèrement.
À son tour, Isabella apprit que Peter était orphelin suite au décès de ses parents, qui étaient morts dans un crash d'avion. Il avait ensuite été recueillit par sa tante et son oncle, qui prenaient soin de lui comme leur propre fils. Isabella trouva horrible le fait d'avoir perdu ses parents dans un accident d'avion. Mais le pire restait à venir. L'adolescente fut plus horrifiée d'apprendre que son ami avait perdu son oncle, il y n' a pas si longtemps que ça, tué par balle. Les mots avaient eu beaucoup de mal à sortir de la bouche du garçon, qui ne s'était pas encore très bien remit de la mort de celui qu'il considérait comme son père.
Une larme coula alors sur la joue rosie de l'adolescent, qui se pressa à l'essuyer d'un rapide coup de main. Voyant son mal être, Isabella recouvra son ami de ses bras, caressant délicatement ses cheveux bruns et lui chuchotant comme quoi ça allait et qu'elle était maintenant là pour le soutenir. Le garçon avait resserré ses bras autour de son amie et, fermant les yeux, il profita de l'instant.
Et c'est ainsi que les deux adolescents, sans vraiment le savoir, créèrent un lien si fort... Que personne ne pourra le briser.
=•=•=•=•=•=
S'élançant d'immeuble en immeuble, un homme vêtu d'un costume, quelque peu... ridicule, rouge et bleu vérifiait si aucun danger ne menaçait une quelconque personne, restant fidèle a son devoir de justicier. Effectivement ce drôle de personnage n'était autre que Spiderman, entre autre l'homme araignée. Celui dont un nombre incalculable de petits garçon rêvaient d'imiter, et n'oublions pas, celui qui a sauvé un grand nombre de vie et arrêté tout autant de criminels. Personne ne connaissait encore son identité, et cela ne déplaisait en aucun cas celui qui était caché sous le masque. Peter Parker. Car il faisait ce qu'il avait toujours voulut faire, sauver et aider les gens, comme un vrai super héros.
Enfin bref, passons... il n'y avait rien a signaler pour l'instant, et voulant se poser quelques instants, le héros masqué s'assit sur le haut d'un immeuble, et observa se qu'il se passait en dessous de lui. Il pouvait observer des gens marcher en grande quantité sur les trottoirs, les voitures roulant sur la route et les magasins et restaurants toujours actifs et illuminés par de vives lumières. D'ailleurs, en y pensant le garçon devra bientôt se rendre chez lui, voulant éviter d'inquiéter sa tante.
Alors qu'il tendait son bras pour lâcher sa toile, un bruit strident de sirène de police et de klaxon retentit juste en dessous de lui. Alerté, le garçon vit une camionnette rouler a une vitesse ahurissante avec à ses trousses, trois voitures appartenant aux forces de l'ordre. Changeant finalement de direction, le garçon se hâta à aider ses confrères, sous les acclamations des personnes l'ayant aperçut.
La suite, vous la connaissez. Ayant mit fin à la course folle des trois gangsters de la camionnette, qui s'avèrent avoir braqué une bijouterie, le super héros finit devant des caméras et photographes, qui l'aveuglèrent de flashs et de questions sur son identité et sur l'origine de ses pouvoirs surhumains.
=•=•=•=•=•=
Les yeux rivés sur l'écran devant elle, Isabella regarda attentivement les informations diffusées par la télévision. Cette émission TV avait montré une diffusion en directe de la course poursuite qui se déroulait quelques minutes plutôt et montrait maintenant le héros de la journée, harcelé par les questions incessantes des journalistes devant lui. Perdant finalement ses moyens, l'homme araignée lança sa toile, ne répondant à aucune questions, et disparu dans l'obscurité de la nuit. L'image laissa place ensuite à la présentatrice de l'émission qui blablota encore et encore de sa voix aiguë et assurée.
Lassée de la suite du reportage, Isabella embrassa son grand père et, traînant des pieds, monta dans sa chambre, fermée à clé.
D'ailleurs, la semaine passée, alors qu'Abraham voulait récupérer le linge sale de sa petite fille, il découvrit avec stupéfaction que celle-ci était fermée à double tours. Alors, lorsque la jeune fille rentra des cours, il s'empressa de lui en demander la cause. La jeune fille lui expliqua alors qu'elle faisait la même chose quand elle habitait avec sa mère, voulant sois disant préserver sa vie priver, ce qui est totalement faux.
En rentrant dans la pièce, Isa pria, comme chaque jours, que le métal recouvrant ses murs ai enfin disparu. Mais, comme chaque jour encore, en vain.
Refermant ensuite sa porte à clé et retirant ses gants qu'elle portait toujours, la jeune fille sentit un fort courant d'air s'abattre sur son dos, lui procurant un millier de frissons sur son échine. Stupéfaite, elle fit volte face et découvrit sa fenêtre grande ouverte.
Pourtant, Isabella n'ouvrait jamais sa fenêtre, et encore moins les soir.
Alors, sur ses gardes, elle s'y approcha, lentement, et inspecta la ruelle, vide en cet heure tardive.
N'y voyant rien de louche, l'adolescence ferma sa fenêtre en haussant les épaules, comme si de rien était. Après tous, ce n'était pas comme si quelqu'un avait escalader son immeuble de trois étage -Parce que oui elle habitait au troisième étage-pour ouvrir sa fenêtre et accéder à sa chambre. Ce serai être fou que de penser ça.
Après avoir lâcher un long soupir, la jeune fille se retourna, encore une fois, mais son regard se figea soudainement.
Elle commença à avoir des sueurs froides et une peur bleue lui broya ses entrailles.
Car sur sur son lit, au beau milieu de son matelas, l'attendais une étrange lettre, qui ne demandait qu'à être ouverte.
=•=•=•=•=•=•=
Avouez que vous vous attendiez que ce soit Spidey qui était rentré dans sa chambre🙃
Eh bah naaaan😏
N'hésitez pas à me poser des questions si j'ai mal rédiger une partie !
Votez et commentez !;)
1164 mots🙆🏻
VOUS LISEZ
𝙎𝙪𝙥𝙚𝙧𝙝𝙚𝙧𝙤 ?💿↣ peter parker
Fanfiction╔════【 ¿ oɹǝɥɹǝdnS 】════╗ Isabella ne s'attendait pas à ce que la vie lui donne une deuxième chance après la mort si soudaine de Lara, sa mère. Dépourvue de figure paternelle, elle ne s'était jamais doutée que son père était bel et bien vivant, e...