/seven/ °part 1°

3.9K 199 45
                                    





-"Waw ! Il est génial !"

-"Tu trouves ?"

Peter raccompagnait Bella jusqu'à devant son immeuble, gentleman qu'il était. Après les ennuyeux cours qu'elle avait suivi, Isa était affreusement crevée, pourtant se n'était que le début "de l'aventure" pour elle.

En tant que bon ami, Ned avait proposé d'aller au Starbuks pour se changer les idées, un bon café au lait ne ferait de mal à personne.

Il proposa même à une fille, sûrement du même âge selon Isa, de les accompagner. Cheveux brun bouclés attachés en une queue de cheval basse, imposante mèche de cheveux qui cascadait le long de son visage, sans oublier l'air "Je m'en foutiste" sur son visage. Elle avait simplement relever la tête, posant son regard caramel sur Isabella. Elle murmura un "Non merci" à peine audible avant de retourner à la lecture de son livre.

Peter et Ned étaient parfaitement habitués au fort caractère de la jeune fille, au contraire d'Isabella, qui attendait les explications d'un des deux garçons. Ned lui révéla qu'elle s'appelait Michelle, et qu'elle n'avait presque aucun amis, enfin... Elle n'en avait pas du tout si l'on ne comptait pas les deux garçons.

À peine installés à une table, gobelet fumant devant eux, Ned avait commencé un long monologue sur Spiderman, le nouvel héros de New York. Il fut totalement choqué de savoir qu'Isabella ne le connaissait pas, mais celle-ci s'était défendue en se justifiant que sa faisait à peine deux jours qu'elle avait débarqué dans cette ville.

Et c'est ainsi que Ned c'était mît à harceler la jeune fille avec toutes sorte de vidéos sur le dénommé Spiderman, où même des témoignages des personnes dont il avait sauver la vie. L'adolescente s'intéressa petit à petit sur l'homme araignée, se demandant se qu'il pouvait ressentir quand il sauvait des vies, comme sa mère le faisait auparavant.

Cinq heure de l'après midi passé, Isabella pensa qu'il serait mieux de rentrer chez elle, ne voulant pas effrayer son grand père. Peter proposa de la raccompagner, son lait chocolaté maintenant avalé.

En chemin, Bella avait insisté pour regarder encore et encore quelques vidéos sur le célèbre homme araignée sur le cellulaire du garçon, le sien n'ayant plus de batterie. Peter accepta, ne pouvant pas résister au yeux de chien battu que faisait l'adolescente.

- "Bah oui, il est même super cool ! Toi tu ne l'aime pas ?" Répondit-elle.

- "Euh non non ! Moi aussi je le trouve... Super cool !" Rétorqua-t-il gêné.

- O.K !

Arrivés à destination, Bella s'arrêta, Peter à ses talons, les yeux rivés sur l'appareil entre ses mains, regardant une vidéo amateur montrant le héros masqué se balancer d'immeuble en immeuble. Celle-ci terminée, la jeune fille rendit l'objet à son propriétaire, puis posa ses lèvres sur la joue de son ami en le remerciant. Peter ne bougeait plus, rouge tel une tomate jusqu'aux racines de ses cheveux, les yeux écarquillé.

Isabella ricana face au comportement enfantin de son ami, ou peut être... Était-il plus ?

*.*.*.*.*

Isabella se jeta sur son lit et soupira, excédée. Pour une première journée de cours, elle en avait beaucoup bavé.

Sans s'en rendre compte, elle triturait la chêne du pendentif que lui avait offert sa mère auparavant, il lui était très chère à ses yeux.

Mais pourquoi lui avait-elle dite de ne jamais l'enlever ? Elle n'avait pas grand souvenir de ce jour là, mais elle se souvenait parfaitement de cette phrase qu'elle avait prononcée.

°Flashback°

Assise sur le sol froid du salon, une petite fille de cinq ans s'amusait avec sa peluche, sous le regard attendri de sa mère.

Ses deux couettes dressées sur le haut de son crâne virevoltaient à chaque mouvement de sa petite tête, faisant rire la jeune maman.

Le grand sourire que lui offrit sa fille, laissant découvrir ses petites dents blanches, la fit littéralement fondre, puis son doux rire cristallin sonnait tel une mélodie à ses oreilles.

Le sourire de la jeune femme se dissipa peu à peu lorsqu'elle se souvint des événement de la veille. Les pouvoirs de sa fille c'étaient manifestés, saccageant une bonne partie de la chambre de la benjamine.

Elle avait peur, même carrément la trouille.

Penser que sa fille, son petit bébé, pourrait être vu comme un monstre aux yeux des autres, la terrifiait.

Elle devait trouver une solution, et vite.

Dans ses pensées, elle n'avait pas vu sa fille se lever puis s'avancer vers elle, lui arrivant au genoux, petite qu'elle était.
Lara se baissa à sa hauteur, puis la porta et se dirigea vers la chambre de la petite, rattrapant en chemin sa peluche qui était toujours a terre, et la posa délicatement sur son petit lit, remettant une mèche rebelle derrière son oreille, lui sourit tendrement, puis récita :

"Rêve rêve, petit ange rêve
Fermes tes yeux bleus
Au pays merveilleux
Au doux pays des rêves
Fermes tes jolis yeux"

Isabella chantonna la douce mélodie de cette belle berceuse, jouant de ses petits doigts avec le pendentif noir de sa mère, qui pendouillait devant son fin visage.

Lara retira le collier de son coup, avant de le mettre autour de celui de sa fille.

- "Ma chérie, écoute, se collier surtout surtout ne l'enlève jamais, c'est très très important ! D'accord mon bébé ?"

- "D'accord maman, lui répondit-elle de sa douce petite voix, et je ne suis pas un bébé !"

Ne l'enlève jamais...







Partie 1 de mon chapitre eheheh

J'espère qu'il vous a plus !

°Petite question du jour°: Quel pouvoir pensez vous qu'Isabella aura ? Dites moi tout en commentaire !!

La partie deux arrive bientôt !

A+++

𝙎𝙪𝙥𝙚𝙧𝙝𝙚𝙧𝙤 ?💿↣ peter parkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant