Avant que vous lisez, je voulait juste vous dire que les phrases en italique et en gras symbolisent les pensées d'Isabella (abcd).
Bonne lecture !✨=•=•=
-"J'ai vraiment tout déchiré dans cet eval' !"-"Ouais moi aussi, mais faut dire que pour des intellos comme nous c'était ultra facile franchement !"
Peter hocha la tête en souriant tout en ouvrant son sachet de bonbons, ce qu'Isabella ne tarda pas à remarquer.
-"Tu m'en passe ?" lui demanda-t-elle en tendant sa main vers lui.
-"Mmh, si t'en veux prends en."
La jeune fille le remercia en dirigeant sa main vers le sachet, mais avant qu'elle ne puisse l'atteindre, Peter dévia sa main, le sachet maintenant hors de portée de l'adolescente.
-"Pete ! C'est pas drôle !"
Peter la taquina encore et encore jusqu'au moment où il tendit son bras vers le haut, sachant pertinemment qu'Isabella était plus petite que lui. Et, alors que celle-ci essayait de l'attraper, son visage se rapprocha de celui du garçon et leur regard ce croisèrent. Isabella sentit le souffle chaud du jeune homme sur ses lèvres, alors que son regard déviait vers les siennes.
Leurs joues prirent une teinte rougeâtre alors qu'ils se séparèrent à vitesse grand V, tout deux bafouillant et s'excusant.
Ils reprirent alors leur route, dans un silence quelque peu gênant, vers l'appartement des Parker.
-"S-sinon, osa la jeune fille, notre recherche de sciences on la fait sur quoi ?"
-"Euh... euh comme tu v-"
N'entendant pas la fin de sa phrase, Isabella le regarda fixement, se demandant ce qui a bien pu l'interrompre.
-"Peter qu'est ce que-"
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il prit son visage en coupe avec sa main gauche et tourna son visage vers la droite. C'est alors qu'elle vit une magnifique voiture de sport, garée à l'entrée de l'immeuble de Peter. Une voiture qui devait coûter une blinde et qui n'appartenait sûrement pas à quelqu'un qui vivait dans ce bâtiment, Peter en était certain.
Le duo se posait maintenant une seule question.
À qui pouvait bien appartenir cette merveille ?
VOUS LISEZ
𝙎𝙪𝙥𝙚𝙧𝙝𝙚𝙧𝙤 ?💿↣ peter parker
Fanfic╔════【 ¿ oɹǝɥɹǝdnS 】════╗ Isabella ne s'attendait pas à ce que la vie lui donne une deuxième chance après la mort si soudaine de Lara, sa mère. Dépourvue de figure paternelle, elle ne s'était jamais doutée que son père était bel et bien vivant, e...