C'était une enveloppe blanche faite à la va vite, dont toute trace de timbre était inexistante.Seul son nom et prénom gisaient sur la surface du papier, en lettres majuscule.
En réfléchissant un peu plus, la demoiselle finit par penser que quelqu'un avait du demander à son grand père de lui remettre l'enveloppe. Le vieille homme ayant juste oublié de la prévenir voilà tout.
Mais alors comment expliquer la fenêtre ouverte ?
C'est sur cette pensée que la jeune fille finit par saisir l'enveloppe en passant délicatement ses doigts dessus, fronçant les sourcils.
Sa curiosité prenant le dessus, elle décolla l'ouverture de la lettre et s'empara de son contenu. Elle tenait à présent dans sa main un papier grossièrement plié en quatre.
C'est alors que, avidement, elle déplia le morceau de papier. Elle y vit une magnifique écriture penchée et raffinée, et découvrit un texte d'une dizaine de ligne, sûrement mieux soigné que l'enveloppe qui la recouvrait autrefois.
Elle commença donc à lire, le plus attentivement possible.
=•=•=•=•=•=•=•
Beaucoup plus loin de là, dans une villa des plus luxueuse qui soit, un jeune métisse gardait ses yeux fixés sur l'écran de son téléphone, une expression de colère noire sur son visage.
La vidéo qu'il regardait prenant fin, il relit rageusement le titre, rouge de colère.
"Flash Thompson humilié par la petite nouvelle ! Une première dans l'histoire du Midtown School !"
Personne ne l'avait jamais humilié ainsi, il se maudit intérieurement de ne pas avoir giflée cette pauvre gamine complètement inconsciente.
Oui, inconsciente de se qui allait lui arriver plus tard.
Bon nombre de sensations s'emparèrent alors de lui.
Haine, colère, regret, folie, besoin de vengeance.
Vengeance.
Flash sourit.
Un sourire satisfait, démoniaque.
Une idée lui était soudainement venue, une idée de vengeance parfaite pour le cas Isabella Davis.
L'adolescent se saisit d'une vitesse inouïe de son cellulaire, et appuya sans réfléchir sur le contact de son meilleur ami et, en quelque sortes, son partenaire de crime.
Il prit plaisir à lui raconter son plan, pendant que celui avec qui il parlait riait à gorge déployée de son côté.
Chère Isabella Davis, la vengeance est un plat qui se mange froid, très froid.
VOUS LISEZ
𝙎𝙪𝙥𝙚𝙧𝙝𝙚𝙧𝙤 ?💿↣ peter parker
Fanfiction╔════【 ¿ oɹǝɥɹǝdnS 】════╗ Isabella ne s'attendait pas à ce que la vie lui donne une deuxième chance après la mort si soudaine de Lara, sa mère. Dépourvue de figure paternelle, elle ne s'était jamais doutée que son père était bel et bien vivant, e...