....::::**•°✾°•**::::....
Récapitulons la situation.
Une étrange explosion est survenue au loin, mais pas de costume donc pas de Silver pour intervenir. Aucun signe de Peter à l'horizon, Isabella en conclut donc qu'il était allé voir ce qu'il se passait.Etait-il également utile de préciser qu'Isabella avait fait l'énorme erreur de revenir à la fête, et d'assister à l'élan de génie de nul autre que Flash Thompson, qui semblait prendre son pied à crier dans son micro :
── "Quand je dit Péteur dites Parker !", et que tous les autres prenaient un malin plaisir à participer à son jeu. Heureusement que la « star » de la soirée n'était pas présente d'ailleurs, sinon il aurait vécut la pire humiliation de sa vie.
Isabella n'apercevait pas Ned non plus, et commençait à se demander si assassiner Flash la ferait mettre en prison ou si elle recevrait une médaille pour avoir rendu service à la nation. Mais bon.
Sans attendre une minute de plus, la jeune Davis se dirigea d'un pas précipité vers la sortie, ne supportant plus ce grotesque spectacle. Mais alors qu'elle était à quelques pas de la liberté, elle sentit une main lui agripper le bras.
── "Tu t'en va déjà ?", entendit-elle avec peine vu le boucan qui régnait dans les lieux. Isabella reconnu immédiatement la voix de Liz.
── "Oh je sais pas. Ce connard humilie publiquement mon ami devant tout le monde et dans ta fête, et pourtant tu n'interviens pas. C'est pas trop mon délire, tu vois."
Sans attendre une minute de plus, Isabella ôta son bras de son emprise et se pressa de rejoindre Michelle pour lui avertir qu'elle s'en allait, et accompagnée de celle-ci, elle se précipita hors des lieux, soulagée de s'éloigner de ce vacarme incessant, pendant que Mj appelait sa mère pour venir les chercher.
Ouais, c'était vraiment pas son truc, les fêtes.
-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-
Toute la nuit, Isabella n'a pas pu s'empêcher de se ressasser la soirée qu'elle venait de passer, et se demandait surtout comment allait Peter.
Après tout, vu l'explosion qu'elle avait aperçu, les responsables devaient posséder de puissantes armes, et Isabella fit instantanément le rapport avec celles utilisées pour le braquage de machines automatiques.
VOUS LISEZ
𝙎𝙪𝙥𝙚𝙧𝙝𝙚𝙧𝙤 ?💿↣ peter parker
Fiksi Penggemar╔════【 ¿ oɹǝɥɹǝdnS 】════╗ Isabella ne s'attendait pas à ce que la vie lui donne une deuxième chance après la mort si soudaine de Lara, sa mère. Dépourvue de figure paternelle, elle ne s'était jamais doutée que son père était bel et bien vivant, e...