\twenty one\

2.8K 151 112
                                    





=•=•=

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


=•=•=

Abraham était vraiment étonné lorsque sa petite fille lui avait annoncé qu'elle avait décoté une "bourse" et qui plus est de la Stark Industries, alors imaginez sa réaction lorsqu'il a vu débarquer Tony Stark en personne dans son salon. Isabella avait vraiment cru qu'il en ferait une attaque. Heureusement qu'elle était juste à côté pour l'empêcher de tomber.

Puis ce fut au tour de la jeune fille d'être étonnée face à la réaction de son grand père, qui accepta directement son petit "voyage" en Allemagne, à Berlin plus exactement. En effet, Tony avait expliqué que ce voyage était offert à tous ces stagiaires pour explorer et découvrir de nouvelles technologies plus avancées, et ne s'y connaissant aucunement dans la matière, le vieil homme avait tout gobé et affirmait que si sa petite fille était en compagnie de Tony Stark, elle ne risquerait visiblement rien.

Ah oui, Tony avait fini par voir son "costume de super-héroïne", à savoir son legging noir, sa veste de jogging noir également et son foulard tout aussi sombre pour couvrir son visage, avec son bâton de balais. Et comment vous dire qu'il avait eu le fou rire de sa vie.

Le milliardaire vit aussi la grande plaque métallique sur le mur de sa chambre, et Isabella dû lui expliquer tant bien que mal en quoi consistait ses pouvoirs, en omettant quelques détails, tel que l'effet que son collier avait sur elle, de peur qu'il la prenne pour une tarée.

Et c'est ainsi qu'Isabella se trouvait en ce moment à l'aéroport, à 4h de l'après midi. Comme elle avait son passeport, contrairement à Peter, Tony lui avait conseillé de prendre un avion lambda, alors que le Parker prendrait un jet privé appartenant au Stark. Isabella avait été un peu jalouse sur le coup, mais lorsque le milliardaire lui avait assuré que c'était pour préserver son identité secrète, elle avait accepté sur le champs. Elle fut néanmoins heureuse et soulagée lorsque Tony lui avait dit qu'elle prendrait une place en première classe et qu'elle n'avait pas besoin de passer tout ses contrôles de police, la faisant passer comme une princesse. C'est le moins qu'il puisse faire quand même.

Elle fut chouchoutée durant tout le trajet par l'hôtesse de l'air qui s'occupait exclusivement d'elle, et il n'y avait pas à dire, elle était dans son petit nuage.

Mais elle redescendit rapidement dans la réalité lorsque la voix du commandant de bord annonça qu'ils étaient enfin arrivés à l'aéroport de Berlin. Elle quitta alors l'engin en remerciant la jeune femme qui s'était bien occupée d'elle, puis, un peu plus tard, elle découvrit un homme plutôt imposant en costume porter une pancarte comportant son nom, ses valises l'attendant sagement à côté de lui.

Elle s'approcha alors rapidement en lui faisant signe, un sourire aux lèvres, qu'il ne lui rendit étonnement pas.

Son air blasé rappelait à Isabella celui de sa meilleure amie Mj, qui n'était d'ailleurs pas encore au courant de tout ce qui se passait.

𝙎𝙪𝙥𝙚𝙧𝙝𝙚𝙧𝙤 ?💿↣ peter parkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant