Chapitre 7: Et si Alana...
Un jeune homme marchait vers elle. Il avait les cheveux noirs et les yeux de la couleur du ciel. Il tenait un couteau couvert de sang. Une pile de cadavre s'empilait derrière elle. Au-dessus de tous, Ethan. Elle plaqua sa main sur sa bouche pour ne pas hurler de douleur. Il ne pouvait pas être mort. Elle l'aimait plus que tout au monde. Mais quelque chose la frappa encore plus. C'était la dernière survivante. Et si Alana était la dernière survivante...
Il ouvrit enfin la bouche.
- Bonjour Alana.
- Qui êtes-vous?
- Tu ne me reconnais pas?
Au moment où elle allait répondre, elle s'effondrait en douleur. Elle était morte. C'en était fini, les trente élèves avaient périt.
Alana hurlait en se réveillant en sursaut. Ethan, couché près d'elle, se réveillait à son tour.
- Alana?
- Ça va, c'était un cauchemar.
- Allez, raconte.
- Il allait me tuer. Je crois même l'avoir vu. Il me connaît. Mais de où? Pourquoi? Je...
Elle éclatait en sanglot dans ses bras. Il la serrait contre lui. Elle était si fragile. Mais elle se cachait derrière son armure et protégeait les autres. Il la connaissait trop bien.
- Quel heure il est?
Il regardait par la fenêtre.
- Je dirais cinq heure du matin.
Oui, il n'y a pas d'horloge. Le professeur l'a briser.
- Tu veux dormir avec moi? Lui demanda-t-il.
- D'accord.
Il se couchait près d'elle et entourait son corps de ses bras. Il déposait un baisée sur son front et s'endormit à ses côtés.
- Heu... On vous dérange les amoureux?
Ethan ouvrait les yeux et découvrit vingt et un élèves qui les regardait bizarrement. Attendez, vingt et un.
- Où est Ian?
Ian Simard, un garçon qui pouvait être gentil mais si méchant quand il veut.
- Il... Il est mort.
- Quoi?! Mais pourquoi vous nous avez pas réveillés?
- Vous dormiez. Vous étiez tellement mignon. On ne voulait pas vous déranger. Pourquoi? On aurait dû?
- OUI!
Alana se leva et alla voir le pauvre Ian.
- Ouais, ça avance vite.
Elle allait se blottir dans les bras de son meilleur ami. Lui, elle l'aimait et elle l'avait toujours su. Elle, elle faisait battre son cœur mais il aimait Alexandra. Et si il aimait également Alana?
- Ethan?
- Quoi?
- Je me sens bien avec toi.
- C'est fait pour ça les amis.
A chaque fois qu'il prononçait le mot "amis" à son égard, une partie de son cœur éclatait en morceau. Mais comment faire pour qu'il comprenne qu'elle l'aimait plus qu'une amie? Elle se défit de son étreinte et pris un journal.
- Allez...
- Alana?
- Quoi?
- Tu m'aime.
- Mais non voyons, qu'est-ce que tu dis?
Sa voix était énervée, stressée.
- Ce n'était pas une question, c'était une affirmation.
Les larmes qu'elle retenait s'échappèrent. Elle voulait d'un côté qu'il le sache. Mais de l'autre non car il risquait de lui faire du mal. Elle joignit ses genoux à sa poitrine. Tout les autres avaient arrêté leurs activités. Chacun regardait la pauvre brunette qui ne pouvait cesser de pleurer. On vit une larme dans le coin de l'œil droit d'Ethan. Il l'essuya si rapidement que personne n'eu le temps de la voir. Il prit Alana dans ses bras.
- Va-t'en, ne m'approche pas!
- Je vais...
- VA-T'EN!
Elle le poussa assez fort pour qu'il tombe. Il se releva péniblement, la regarda une dernière fois et partit.
Qu'est-ce qu'il avait fait de mal?
Quelque heures passèrent et la nuit tomba rapidement.
Alana ne pouvait pas dormir. Elle ne voulait pas lever les yeux. Frida essayait de la consoler. Mais elle était toujours plus dépressive. C'est dans un élan de désespoir qu'elle lança:
- Je voudrais mourir.
Ethan la regarda et rien ne pu empêcher ses larmes de couler.
- Ne dit pas ça.
- Ça ne sert à rien de vivre.
- Alana, on t'aime.
- Je n'en peux plus.
Frida la serra dans ses bras.
Ethan entendait tout.
"Est-ce que c'est de ma faute?"
"Devrais-je allez la voir?"
Mais dès qu'il tentait le moindre mouvement, il en était incapable. Il était cloué au sol. Et dire que la fille à qui il tient le plus au monde voulait s'enlever la vie.