Chapitre 20: Révélation choque.
Ethan et Alana remontèrent dormir quelque minutes plus tard. Tous dormaient en fait. Le lendemain, les onze derniers élèves se réveillèrent en état de choque en voyant que Deavon avait perdu un bras.
- Bon matin, j'ai perdu un bras cette nuit.
- Et ça ne te dérange pas?
- Non, je vais mourir aujourd'hui et c'est tout. Mais j'avoue que c'est très douloureux.
- Mais tu vas mourir!
- J'ai eu une vie horrible. J'ai perdu Zack, je n'ai aucune chance de survie et je me déteste. C'était juste un enfer comme vie.
Il tombe par terre et cri de douleur. Tous s'accroupir près de lui. Un phénomène étrange se produit. Ils prièrent.
- Seigneur, épargne-nous! Seigneur, épargne-nous! Seigneur, épargne-nous!
C'est en un allant de courage que Deavon cria:
- Je suis gay!
- Quoi?
- J'aime Zack! J'ai perdu la personne la plus importante de ma vie. J'en peux plus!
- Mais Deavon, on ne t'aurais pas jugé.
- Je sais mais...
Sa tête se décrocha avant qu'il ne puisse finir.
Dix, il n'était plus que dix. Comme les doigts de la main. Comme les dix commandement de Dieu. Cela signifiait également qu'il ne restait que dix morts.
Alana allait s'assoir, trop perturbée par tout ce qui arrivait. Pourquoi eux? Quelqu'un leur avait déjà dit? Non car la vie avait choisi de les tuer. On en avait décidé ainsi sans les consulter. Son enfer s'élargissait chaque jour et pour la première fois, elle entrevue la fin.
Ethan vint la prendre dans ses bras. Il lui caressait le dos, tout doucement. Elle se sentait déjà mieux, réalisant qu'il ne la laisserait jamais tomber. Elle avait toujours été amoureuse de lui, elle le réalisait un peu plus à chaque jour. Elle espérait tellement qu'il ressente la même chose. Même si la fin était trop proche.
- La vie est trop courte pour pleurer ceux qui sont parti et attendre de les rejoindre en silence, seul.
- J'aurais vraiment aimé faire des choses qu'avant je n'aurais jamais fait. Mais j'imagine qu'il est trop tard.Chaque jour est peut-être le dernier.
- C'est pourquoi il faut toutes les réaliser avant que les temps ne s'arrête. Viens avec moi, je te ferai découvrir tout ce que tu ne connais pas encore.
- Tu es sérieux?
- Dans les temps qui court, on n'a pas le temps pour des regrets. Alors suis-moi, tu ne le regretta jamais.
Alana le regarda en souriant puis lâcha un petit rire avant de lui sauter dans les bras.
- Alors? Que désirez-vous faire princesse?
- J'aimerais... Apprendre à voler, être celle que j'ai toujours voulu être, voguer sur un voiler dans les nuages, faire l'amour dans une vallée, être à toi pour toujours.
- On ne pourra pas faire toute ses choses, lui répondit-il en riant. Mais je peux faire en sorte que ça y ressemble un peu.
Car il ferait tout, à cet instant, pour la faire sourire.
_______________________________________Yo!
1- Je sais, ce chapitre est minuscule mais il n'y avait rien d'intéressant.
3- Je n'ai pas pu attendre les 40k, je voulais trop écrire.
Sur ce, bye bye!
- HopeAndHapiness <3