Chapitre 23: Quand le soleil se couchera...
Toujours dans les bras d'Alana, Ethan lui demanda de monter à l'étage pour aller dormir et lui dit qu'il la rejoindrais bientôt. Des qu'elle fût monter, il partit faire ses besoins. C'est en se lavant les mains qu'il entendit ceci:
- Tu devras faire un choix Ethan Lee. Alana ou Alexandra. Si tu ne t'es pas décider quand le soleil se couchera demain, il leur arrivera quelque chose d'horrible.
- Je ne peux pas décider entre elles!
- Tu as une journée pour le faire. Bonne chance.
Puis, plus un son.
- Willy James?
Aucune réponse.
"Il doit dormir" se dit-il.
Il remonta l'échelle avec la ferme intention de ne pas choisir entre les deux femmes de sa vie. Cette nuit-là, il dormit entre les deux. Sans vouloir faire de favoritisme, il pensait plus à Alana pendant son sommeil.
À son réveille, tous était réveiller et pleuraient.
- Il est mort! Cria Alana.
- Quoi? Qui est mort? Demande-t-il, perturbé.
- Ethan, tu vas bien? Demanda-t-elle, une lueur d'espoir dans ses yeux.
- Mais oui, pourquoi? Répondait-il, un peu inquiet.
- On te croyait mort! Lui cria-t-elle.
- Voyons! Ce n'est pas parce que j'ai un sommeil lourd que je suis mort dans mon sommeil.
- Malgré qu'il reste une personne pour ce type de mort, lâcha Alana.
- Mais qu'est-ce que tu raconte?
- J'ai cru remarquer que les même mort revienne plus d'une fois. Il y a le sommeil, ce fût Vicky et Ian. L'étouffement, Erin, Tania et Audrey. Arrêt cardiaque, Andrew, Zack et Albert. De folie, Loreene et Mo. De "vieillesse" ou je ne sais quoi, Ella et Aurélia. De décomposition, Samantha et Deavon. Sinon, il y a la douleur intense, qui était Billy. Et le karma, mort de Rianna et... Je ne peux même plus prononcer son nom.
- Ce qui nous fait... 17 mort. Comment son mort les autres?
- Wilson s'est fait tuer par Billy et Mathieu est tomber par la fenêtre. Pour ce qui est des autres, j'en sais rien.
- Raison inconnue?
- Probablement. Et les gens meurent à coup de trois par mort. Ce qui aurait du sens puisque nous étions 30.
- Il reste donc deux morts de douleur intense, une de décomposition, une de karma, une de sommeil, une de folie, et une vieillesse prématurée. Et tout laissé à croire qu'il y aura un autre accident.
- Nous devons rester sur nos gardes.
Comme pour leur prouver qu'il était impossible de prévenir, Timothy se jeta par terre en hurlant.
- Je crois bien que je souffre de douleur intense.
- Oh mon dieu! Ne meurs pas.
- Tu crois que je peux y faire quelque chose.
Il se tordait et hurlait de douleur. Sa mort arriva peu de temps après.
- Plus qu'une douleur intense.
- Et que sept morts.
*Jour 23- Timothy Zajac*
La journée se déroula normalement. Personne ne chiala, tous était sur leur garde.
Avant d'aller dormir, Ethan se rendit aux toilettes.
- Alors, tu as pris ta décision?
- Je vous l'ai dit Willy James, je ne choisirai pas.
- Parfait, tu le regretteras mon cher.
Un doute l'envahit mais il n'y porta pas attention.
Il remonta dormir comme la nuit précédente.
___________________
Hello,
Je vous écrit en directe de mon cours de science.
1- Troisième jours de suite! Mais je suis pas sûre d'avoir le temps demain.
2- Et oui, est-ce que vous aviez remarquer les catégorie de mort?
3- Qu'est-ce que vous pensez qui va leur arriver aux filles?
À suivre dans le prochain chapitre.
- HopeAndHappy❤️