Chapitre 9: Au bout du rouleau.
En cette soirée du jour huit, l'ambiance de la petite classe était plus qu'étrange. Alana et Ethan collés, elle commençant à s'endormir. Martin et Frida parlant longuement de "on ne sais quoi". Et Alexandra et les nunuches draguaient tout les garçons de la pièce.
Alana partit dans les bras de Morphée suivit de près par tout les autres.
Au réveille, Ethan se détacha doucement de sa douce et l'embrassa sur le front avant de partir vers la fenêtre. Il soupira longuement en regardant le champ qui s'étendait devant lui.
- Dure la vie?
Il se retourna et tomba face à Albert qui venait de se réveiller. Les autres dormaient encore.
- Ça, tu peux le dire.
- Qu'est-ce qui ce passe? Un problème avec une fille, c'est ça?
- Ouais! En fait, deux. J'aime Alana du plus profond de mon cœur et elle m'aime en retour. Mais le problème, c'est que j'aime également aussi fort Alexandra.
- C'est vrai que ce n'est pas évident... Mais si tu aimes Alana et que tu lui brises le cœur, tu perdras peut-être non- seulement ton amoureuse, mais également ta meilleure amie. Alors, pense-y.
C'est vrai, Alana était très sensible. S'il la laissait, il allait sûrement la perdre pour toujours.
- Merci Albert.
- Ça m'a fait plaisir.
- Ça n'a pas l'air d'aller toi?
- Non, ça va. Je pense. En fait, j'aimerais que l'on trouve qui est notre meurtrier pour qu'on puisse trouver un moyen de s'enfuir.
- Ce serait bien...
- Tu n'as pas l'air totalement convaincu.
- Je ne sais pas, ça me semble impossible.
- Je sais, moi aussi.
- Ethan?
Alana venait de se réveiller, seule.
- Je suis là.
Elle vint rejoindre le duo et enlaça Ethan. Celui-ci était embarrassé par ses questionnements mais faisait tout en son possible pour qu'elle ne remarque rien.
Quelque minutes plus tard, tous sans exception furent réveillés. Albert, Alana et Frida commencèrent assez tôt à chercher dans les journaux. Le autres s'intéressèrent un peu plus à mesure que le temps avançait.
- Hey! J'ai trouvé quelque chose. Un homme est soupçonné de la mort de plusieurs personnes. Il est arrêté, interrogé et finalement relâché pour manque de preuve. Il y a même une photo!
Une troupe se forme autour d'Albert. Alana, à l'avant, pâlie intensément lorsqu'elle aperçu la photo.
- Alana, qu'est-ce qui ce passe?
- C'est lui... C'est l'homme que j'ai vu dans mon rêve. C'est lui notre assassin.
- Quelqu'un m'a appeler?
L'intercom.
- Je sais qui vous êtes!
- Sans même connaître mon nom? C'est un bien grand don que tu as là.
Il raccrocha.
- Il a tout de même raison.
Puis, soudainement, Zack Underwood (Que vous connaissez (chapitre 0.2)) tomba par terre en douleur.
- Ahhhh!
- Zack!!!
C'est à peine si on pouvait retenir Deavon, son meilleur ami.
- Calme-toi Deavon, on ne peut rien y faire.
Zack finit par arrêter de crier et de souffrir. Deavon partit, perturbé, vers le coin pour dormir, au milieu de l'après-midi.
- Pauvre lui...
Puis, toute la cérémonie, que vous connaissez par cœur, recommença.
•Jour 9- Zack Underwood•
Par la suite, tous décidèrent de jouer à la bouteille avec une paire de ciseau.
- Allez!
Les ciseaux tournent et arrive sur Frida. Puis sur Martin.
- Ouuuh!
- J'en revient pas que vous pouvez jouer à ça après ce qui c'est passer!
Tous ignorèrent l'endeuillé et le couple le temps d'un baiser s'embrasse passionnément.
- Wow, on se calme!
Ils se décolèrent, décidément gênés.
La bouteille s'arrêta sur Mo Ryan puis, sur Ella Morgane. C'est deux-là se cherche continuellement. Leur baiser est long et amoureux. Puis, dès la fin de celui-ci, ils s'embrassent de nouveau.
- Est-ce que vous nous cachez quelque chose?
- Non!
- Je t'aime.
- Moi aussi!
- Tu veux sortir avec moi?
- Je... Bien sur.
Les applaudissements s'élevèrent dans la pièce tandis que les amoureux s'embrasse de nouveau.
Un dernier tour de "bouteille". Alexandra et... Ethan. Alexandra avance sensuellement vers l'heureux élu. Celui-ci rougit énormément. Elle prend son visage et le caresse avant de déposer ses douces lèvres pulpeuses sur les petites et minces d'Ethan. Le baiser s'éternise. Alexandra sourit et Ethan également.
Une larme roule sur la joue d'Alana qui part rapidement dormir, le cœur brisé.
_______________________________________
Allo!
Je sais que je ne vous parle pas souvent mais j'ai énormément de chose à dire.
1- Comment vous trouver l'histoire jusqu'à maintenant? On est presque au tiers!
2- Un énorme Merci pour mes bientôt 500 lectures. Ça me fait vraiment plaisir.
3- Le 25 juin, je pars en camp de vacance jusqu'au 6 juillet ce qui veut dire pas d'appareil électronique donc pas d'écriture et puis pas de chapitre... Ne m'en voulez pas s'il vous plait. Je recommence dès la seconde où je reviens. Promis.
Sur ce, au revoir.
- Hope and Hapiness.