Chapitre 11: Pardonne-moi...
- ALANA!!!!
Ethan court vers sa meilleure amie le plus vite qu'il peut. Il pourrait la perdre. Alexandra le regarda, confuse. C'était son amoureux, pas celui d'Alana. Jamais elle ne s'était fait insulter de la sorte. Ethan prit le petit corps d'Alana par la taille alors qu'elle se détachait du sol.
- Hey mais, qu'est-ce que tu fais Ethan?!
- Alana, mon dieu, tu m'as fais une de ses peurs!
- Laisse-moi, je veux mourir!
- Alana...
Ethan tomba assis de chagrin. Alana le regarda avec culpabilité. Elle se sentait mal mais voulait que ce soit de même pour lui. Il faut bien être méchante parfois, se disait-elle.
Elle lui tourna les talons.
- Attends!
Elle tourna un peu la tête.
- Je t'ai sauvée, ça me fait pardonner?
- Il en faut plus Ethan.
Alexandra se dirigea vers son opposante. Jamais quelqu'un ne l'avait mis autant en colère.
- Tu oses me voler mon petit ami!
- Quoi? Mais c'est toi qui m'a volé Ethan!
- Il m'aime moi, pas toi!
- Et Fred?
- Qui a dit mon nom?
Fred s'approchait d'eux, inquiet.
- Il n'y a rien mon amour, t'inquiète pas.
- Ah! Et tu oses l'appeler "mon amour" alors que tu l'as trompé! Se fâcha Alana.
- Quoi! S'étonna Fred.
- Mais ce n'est pas ce que tu crois! Essaya Alexandra.
- Alors, tu n'as pas couché avec Ethan la nuit dernier? Demanda Alana sur de sa réponse.
- Alexandra, tu m'as vraiment fait ça? Demanda Fred.
- Je... Essaya la petite pute.
- Tu n'es qu'une salope!
Il la gifla. Jamais Alana n'aurait cru qu'il aille des sentiments. C'était bien fait pour elle.
Fred, en colère, marcha d'un pas ferme vers Ethan. Il était décidé à le faire payer. Mais Albert les arrêta à ce moment-là.
- Bon, on ne va pas recommencer!
Il sépara les deux hommes avant de se poster devant la fenêtre avec Ella. Ils respiraient l'air frais de cette journée de printemps. Le soleil s'était couché et tous était fatigués. C'est ainsi que se termina la journée.
Ils passèrent une nuit mouvementée des cauchemars d'Ethan. Le pauvre était perturbé, il aimait Alana. Jamais il ne voulait la perdre. Alana vint le rejoindre dans son lit, il ne broncha pas. Elle le pris dans ses bras et le consolait. "Je ne le pense pas vraiment tu sais...", "Ça n'arrivera jamais, je te le promet" et "J'ai trop de raison de rester en vie!" Elle lui mentait mais uniquement pour qu'il aille mieux.
Le soleil se leva et Albert aussi. Il avait remarqué un fait assez étrange depuis qu'il était venu à la fenêtre avec Ella, le soir précédent: il reconnaissait cette endroit. Mais rien dans sa mémoire ne se rappelait précisément de cette endroit. Il devait savoir, ça pourrait les sauver. Il sortit le plus possible de son corps à l'extérieur du bâtiment et cherchait un indice qui pourrait l'aider.