Chapitre 21: Trop, c'est trop.

1.7K 125 3
                                    

Chapitre 21: Trop, c'est trop.

En se réveillant le lendemain matin, Alana et Ethan commencèrent par se revêtir avant tout. Mais Ethan voulait également parler à Alana, pour être totalement honnête.

- Alana, je veux qu'on soit complètement honnête.

- Qu'est-ce que tu veux dire?

- Est-ce que tu m'aime vraiment?

- Mais oui Ethan! Voyons. Je t'aime depuis le jour où je t'ai rencontré. Mais toi? Tu joue toujours avec mon cœur, je me demande toujours si c'est juste un jeu pour toi où tu m'aimes vraiment?

- Oui, bien sur. Mais tu dois savoir... Je suis aussi amoureux d'Alexandra. Comme toi tu l'étais pour Albert.

- Je crois que j'ai sorti avec Albert seulement pour te rendre jaloux.

- Ça a marché en tout cas.

- Mais, il est mort et tout est fini. C'est toi que j'aime.

- Moi aussi.

- Mais aussi Alexandra.

- Oui.

Un silence de mort s'installa entre eux. Ils remontèrent en classe. Tous se retournèrent à leur arrivé.

- Quoi?

- On t'a entendu Ethan.

Il avait essayer de se retenir mais c'était impossible.

- Oups!

Mais ce n'était pas important à l'instant même car Rosa Scott commençais à saigner abondamment. Tous savaient que s'était la fin. Elle hurlait en leur disant de l'aider. Mais il n'y avait rien à faire. Alana cacha ses yeux du revers de sa main. Rosa mourra après une dure souffrance. On la déplaça de sa marre de sang. Mais avant même qu'on n'ai pu nettoyer celle-ci, Timothy intervint.

- Tu vois Willy James ce que tu as fais! Une autre marre de sang! Tu es content?

Il se roule dans le sang de la défunte et criant:

- Tu vois tout ça hein? Je te déteste! Hein, tu en as tuer une autre!

- Il est légèrement atteint de folie, murmura Frida.

- Non, j'ai une autre hypothèse, lui répondit Alana.

Ethan et Fred l'aidait à se relever.

- Tu l'aimais n'est-ce pas? Lui demanda Alana.

- Ça paraît tant que ça? Lui demanda-t-il comme seule réponse.

- D'après toi?

- C'est injuste!

Fred entreprit de l'aider à se laver. Alana, elle, n'avait qu'un idée en tête. Elle devait régler ses comptes avec Alexandra.

- Alexandra Blue!

- Alana Love!

- Pourquoi tu me déteste autant?

- Et toi? Pourquoi?

- Parce que tu me détestes!

- Mais tu es tellement naïve Alana que c'est difficile de ne pas en profiter.

- Salope!

Elle lui sauta dessus mais Martin et Ethan les séparèrent avant que ça ne dégénèrent.

- Là, vous allez régler ça comme des adultes! Vous êtes plus mature que ça les filles!

- D'accord.

Le silence régnait.

- Qui commence?

- Moi, décida Alana.

- Allez, dit-moi tout ce que tu veux, lui dit Alexandra.

- Bon, tout d'abord, tu n'es peut-être pas une pute mais tu ne peux pas t'empêcher de baisser ta culotte devant le premier garçon qui n'ai pas gay ou atteint d'une affreuse maladie. Et même à ça, on se demande. Et tu n'as même pas encore été enceinte, ça m'étonne. Tu passes tellement de temps à coucher avec les garçons que tu n'as rien d'autre comme vie. Ta vie se résume au sexe! Tu n'es rien!

Elle reprit son souffle après avoir tout lâchés.

- Bon, mon tour, démarra Alexandra. Tu te crois toujours meilleure que les autres. Tu ne penses qu'à toi, mais tu fais semblant de t'intéresser aux autres. Pour Ethan, tu étais prête à ne plus être vierge. Tu lui as brisé le coeur et ensuite celui d'Albert. Tu es une sans-cœur Alana.

- Ce ne sont que des mensonges que tu dis mais tu as le droit de penser ce que tu veux.

- J'ai une idée. Je ne te dérange plus, tu ne le fais pas non plus. Et on ne se bat plus pour Ethan, c'est le destin qui va choisir. La dernière qui meurt à Ethan. Marcher conclus?

- Marcher conclus.

Elles se serrèrent la main. Tout étaient conclus.

La nuit jusqu'au jour 22 fut rempli de cauchemar pour Ethan qui imaginait mal les voir mourir toute les deux. C'était sa plus grande peur.

________________________________

Allo,

Bon, désolé pour la republication de ce chapitre mais aujourd'hui, Wattpad et mon IPod me font faire caca dans les fleurs 😩

1- Merci pour les 40k, vous êtes les meilleurs lecteurs de l'univers!

2- Tout est prêt pour le tome 2! Alors dès que le tome 1 est fini, on se rejoint là. Mais ce n'est pas fini...

3- Je suis encore en vie (pour ceux qui ont lu l'autre chapitre), ma prof va me tuer demain si je manque encore mon examen 😁

Sur ce, A+

Et encore désolé...

- HopeAndHapiness❤️

Poisson d'avrilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant