Chapitre 25: C'était un salaud

1.4K 133 1
                                    

Chapitre 25: C'était un salaud

Comme la plupart des jours, ce fût Alana qui se réveilla en premier en se matin du vingt-cinquième jour. Un matin tout à fait ordinaire, comme tout les matins. Une personne allait mourir pendant la journée. Tous craignaient que leur heure soit venue. Il n'était plus que six.
Ethan, fatigué de l'ennuie de leur situation, décida qu'il était temps de faire quelque chose.
- Qui veut jouer au bonhomme pendu?
Tous le regardèrent comme si c'était la personne la plus stupide du monde.
- T'es sérieux?
- J'en ai assez qu'on reste là à mourir lentement. On doit faire quelque chose! Ça pourrait nous permettre d'oublier et de rire.
Il regarda Alana avec des yeux suppliant.
- Moi, j'embarque! Dit Alana d'un ton déterminé.
- Moi aussi! S'écria Frida.
- Si elle le fait, je le fais, dit Martin, découragé.
Peter leva la main en signe d'approbations.
- Vous vous rendez compte que vous faites ça pour... Le bonhomme pendu? Demanda Alexandra. Moi, je sais comment ajouter du piquant là-dedans.
Elle se dirigea vers l'intercom.
- Oui?
- J'aimerais avoir de l'alcool.
- Quoi? S'exclamèrent les autres derrières.
- Je peux vous envoyer ça, je crois. La bouteille sera dans les toilettes.
- Merci.
Willy James raccrocha.
- Mais t'es folle! Lui cria Martin.
- Non, je veux m'amuser!
Elle partit chercher la bouteille.
- À chaque fois que quelqu'un dit une mauvaise lettre, elle prend une gorgée d'alcool.
Et le jeu commença. Après plusieurs minutes, ils étaient tous saoul.
- Euh, Z! Cria Frida.
Le mot Avion ne contenait et ne contient toujours pas de z.
- Une autre gorgée Frida!
Frida était probablement la plus saoule de toute la bande. Elle riait tout le temps et pouvait à peine se tenir debout. C'était très drôle à voir, mais pas en réalité.
- Vous savez quoi? S'écria Alana. Mes cheveux sont trop long!
Elle prit une paire de ciseau et coupa ses cheveux très court. Ensuite, elle prit un crayon permanent et traça une marque sur chacune de ses joues.
- Wow Alana! C'est magnifique.
Ethan l'embrassa à pleine bouche et fit de même pour Alexandra.
- Les deux femmes de ma vie!
Pendant que tous étaient occupés, car Martin dansait comme un idiot, Peter en profita pour plaquer Frida au mur et commencer à lui faire un suçon.
- Arrête Peter!
Mais il n'arrêtait pas. Frida le gifla violemment. Peter surpris de recula un peu.
- C'est elle qui devrait mourir!
Aussitôt dit, il poussa un cri puis tomba mort.
- Ça, c'est une vengeance!
Frida lui cracha dessus avant de se réfugier dans les bras de Martin qui ne s'était nullement rendu compte des événements. De toute façon, personne ne s'en rappelleraient le lendemain.
Après, tous allèrent dormir puisque la journée avait été longue.
_____________________
Coucou,
Bon, mes chapitres sont court mais je n'avais pas d'inspiration. Les prochains seront mieux. Promis.
1- Je compte prendre une pause après avoir fini l'histoire. Deux mois environ. Je vous reviendrez là-dessus.
2- bientôt 50k! J'en reviens pas comment vous êtes merveilleux.
3- J'avais un point 3 mais j'ai oublier 😊
Sur ce A+
- HopeAndHappy💚

Poisson d'avrilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant