Je vais tout de suite aborder le sujet parce que je ne suis pas d'humeur à discuter.
...
Vous allez peut-être me trouver idiote mais....
...
...
...
Je sais que vous voulez pour la plupart que vos commentaires soient constructifs mais pour certain ça ne semble pas le cas. J'aimerais vous rappeler que personne n'est parfait, que j'ai écris cette histoire sur un coup de tête donc sans sens précis, que je n'ai même pas terminé mon secondaire donc je n'ai pas nécessairement toute les capacités requise en français et que je suis un être humain aussi. Ça me blesse de me faire dire que ma fiction manque trop de sens, qu'elle est pourrie et qu'elle est trop bizarre, etc. Ça n'arrive qu'avec Poisson d'Avril, même si j'apprécie bien vos nombreux commentaires et que les autres semblent muets, mais je ne comprend pas. Si vous n'aimez pas une fiction, ne la lisez pas, c'est tout. Je dois vous confier que je suis sensible au critique des autres (À cause de mon enfance) et je tenais seulement à vous le dire. Je n'ai plus trop envie d'écrire le tome 2 ou les personnages ou même toute mes fictions. Ce message de s'adresse pas à tous mais si le chapeau te fait, met le.
- Butterfly (Mon nouveau nom) 💎 😔