1

626 61 5
                                    

C'est nos souvenirs qui meurent et c'est moi qui meurt de nos souvenirs





A Y D E N



Hakim - Tu fous quoi gros? Me lance Hakim en m'attrapant par le bras, moi qui était sur le point de quitter mon immeuble pour me rendre au parking.

Moi - Rien kho, j'ai un truc à régler, lui répondis-je du tac au tac afin d'éviter la discussion.

Hakim - Régler quoi frère ? Ça fait trois jours on t'voit plus au quartier.

Sofiane - Hier ta meuf a fait un scandale à la chicha, me dit Sofiane fumant son joint aux côtés de Hakim.

Moi - Quoi? Qu'est-ce tu racontes ?? Dis-je à haute voix bouillonnant soudainement de rage.

Hakim - Ayden, parle lui frère. Elle a passé hier la soirée à nous casser la tête, elle pense que tu la trompes ou j'sais plus quoi.

Moi - Zebi... Criais-je en arrachant le joint des doigts de So. Déjà elle fou quoi à la chicha sans moi s'te conne ?!

Sofiane - Personne t'a forcé à fiancer une beurette, bro...






J'lance un regard revolver sur cet imbécile. J'ai envie d'lui exploser la tête mais j'me retient avant que sa dégénère.



Moi - Répète ce mot et jte déglingue sur place fils de pute, dis-je en lui crachant à la gueule pour ensuite faire volte face.






13h21



- Wesh, dis-je en ouvrant très doucement la porte de la chambre.


J'lapperçois entrain d'écrire un truc dans un petit carnet puis redresse soudainement la tête en m'voyant arriver.


- Coucou, me dit t'elle de sa petite voix douce.

Des frissons me parcours le corps. Sa beauté me coupe le souffle, comme si c'étais la première fois que je la voyait.

- Ça va?

- Hamdoulilah, merci.




J'prend place sur le siège à côté de son lit et dépose un sac en plastique sur ses jambes cachées par un drap blanc.




Elle - C'est quoi? Me demande t'elle en ouvrant plus grand ses petits yeux moins fatigués.

Moi - Vasy, ouvre.





L A E T I C I A


Le mec de la veille arrive. Vêtu d'un simple haut blanc et un jeans. Son sourire marquant des faussettes sur chacune de ses joues lui donne un charme que je ne saurai vous expliquer.




Je suis très contente au fond de moi qu'il soit revenu, je n'attendais que son retour depuis ce matin.






Laeticia - Mon ange gardienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant