A Y D E N06h23
Ça doit faire trois heures que je tourne en rond dans ce couloir d'hopital complètement sombre et vide.
J'suis déjà entrain de m'imaginer caresser les petites mains de Laeticia toutes froides et pâles, embrasser ses douces lèvres bleutées et la serrer fort dans mes bras.
Puis des images d'elle sur la table d'opération, entourée d'une dizaine de chirurgiens, medecins et infirmiers et ... son torse complètement ouvert me fouettent l'esprit.
J'me sent pas bien là.
Amin, ya des choses qui ne se contrôlent pas tu sais. J'suis entrain de m'attacher à cette inconnue que nous avions faillit tuer. Mon frère, j'sent j'vais virer ouf, elle réussit à me rendre heureux même lorsque j'suis triste au fond de moi ... Putain, elle me rappelle toi quand tu essayais de me faire rire... Comme la fois où j'étais sur le point de te casser la gueule pour avoir niqué mon rétroviseur haha...
- Mais putain de merde, ça fait une heure que j'te cherche fréro. Tu parles avec qui comme ça ?
J'me retourne soudainement,
C'est Hakim, l'un de mes potes avec qui j'ai l'habitude de trainer au quartier.
- Qu'est-ce tu fou là ? Dis-je sous le choc.
- Vas-y frère, tu es tout pâle... Regarde toi tu tiens à peine debout...
Je repousse violament son bras qui était sur le point de se déposer sur mon épaule.
Il me fixe, comme s'il était étonné de ma réaction.
- Qu'est ce que tu fais là? Dis-je plus froidement cette fois-ci.
- Ayden, suis-moi zeubi regarde ta tronche...
- Qui t'a emmené ici? Répétais-je cette fois-ci en criant.
Il recule d'un pas, comme s'il avait peur de recevoir un coup de ma part.
- J'vais tout t'expliquer kho, steuplé suis-moi j'ai rammené de la bouffe. Tu n'a pas mangé depuis plusieurs jou...
Sans contrôle de moi-meme, je frappe avec mon pied droit une petite table en verre qui se trouvait dans la salle d'attente.
Elle frappe le sol et explose en morceau.Il jette un regard sur la table, puis sur moi.
Puis tout d'un coup, néant total.
VOUS LISEZ
Laeticia - Mon ange gardien
Romance« Sors de cette chambre, je t'en pris ! » criais-je en pleurant. « Je resterai à tes côtés jusqu'à la dernière seconde Laeticia, ne me force pas à partir. » Il m'a fait vivre les dix plus beaux derniers jours de ma vie. Elle aimait la mort, il aima...