🍃 CHAPTER 01 🍃

419 42 36
                                    

Voici le Tome 2 de Esprit Noir cherche lumière blanche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voici le Tome 2 de Esprit Noir cherche lumière blanche. Pour comprendre il faut avoir lu le Tome 1 Sinon vous ne comprendrez pas.
_____________________________________________________

*DANS LA PEAU DE ATEM*

Des défis j'connais que ça, pour la famille je fais des ravages.
J'ai grandis sans ma mère donc pour mon père je ferai tout.
Quoi qu'il est pu faire plus jeune , sa revanche et sa relève je la prends.

Mon père Mahadi , c'est tout c'qui me reste.

Papa: Atem tu sais c'que j'veux, rapproche toi d'elle le plus possible pour me ramener à sa mère. Ce fils de pute n'a pas tout vu , j'ai fais d'la prison pour sa gueule et je compte lui faire payer. Me déçois pas sinon c'est à toi que j'vais faire la guerre.

- ouais Papa, tu peux compter sur moi.

Il me reste juste à passer à l'action, j'vais faire en sorte de les démolir tous un par un sans aucun survivant.
Faut qu'ils paient pour ce qu'ils on fait subir à mon père. Surtout l'autre.

Ibrahim.

*DANS LA PEAU DE MAHADI*

Mon grand retour , le voilà.
J'ai attendu 1 an pour sortir de cette cage à rat , sans lumière ni échappatoire. Pendant une putain d'année j'ai rêver sortir pour prendre ma revanche et j'y suis.

J'ai rater mon premier coup , sa blessure ne l'a pas anéantis.
Mais pour que mon retour sois fait en beauté, j'ai mille fois mieux.
Et avec ça, il n'a aucune chance de survivre.

- il faut en aucun cas que tu avoue être mon fils , il faut que personne ne sache que l'on se connais. T'as compris ?

Atem : ouais t'inquiètes.

Atem... Mon fils.
Tout repose sur toi , si tu ne fais pas ta part du travail sa fin ne se fera pas.
1 année plongée dans l'obscurité et le mal , j'ai pas changer et cette femme est toujours mienne.
Cette seule femme capable de me faire connaître la lumière qui depuis s'est échapper.

Je vais me battre jusqu'à la fin pour elle , c'est avec moi qu'elle est en sécurité. Ibrahim tu es un homme mort et quoi que tu fasses tu n'y échappera pas , mon plan est bien trop beau pour être évité.
Profite de tes dernières années.

 Tome 2 - I Will Love You In The DarknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant