Obligé c'est ma prochaine coupe. Bref.
Bonne lecture 💋
_______________________________________________________*DANS LA PEAU DE DALILAH*
Il est 17h05 quand on finis les cours , on prends tous nos affaires et on rejoins nos chambres respectives.
Soumaya va directement prendre son téléphone pour appeler sa famille, Fanta va coller sa perruque qu'elle tient à la main comme une pochette de soirée et Solène va prendre une douche.Moi je prends mon téléphone et je descends dans le hall pour me poser.
Je compose le numéro de ma mère.
Elle me manque tellement.Maman: Allô Dalilah ?
- oui maman , comment tu vas ?
Maman: ça va , ça va on fait comme on peut hein. Et toi ? L'Espagne ?
- c'est jolie, les gens sont gentils ici.
Maman: tant mieux alors, profite Dalilah. Tu sais combien ton père et moi avons souffert pour t'offrir ce voyage scolaire. Tu sais comment les fins de mois sont durs.
- oui je le sais. Comment il va d'ailleurs ?
Maman: il est toujours malade , l'hôpital dit que son état se dégrade.
- je sais qu'il va s'en sortir maman , t'en fais pas pour ça. On s'est battus pendant des années pour avoir le peu qu'on a , il s'est battu avec nous alors il mérite de vaincre sa maladie.
Maman: on a pas toujours ce qu'on mérite 'Lilah.
- lui aura ce qu'il mérite.
Maman: j'espère... Bon je te laisse profiter , je vais lui rendre visite. Bisous mon bébé.
- bisous maman , embrasse Papa aussi.
Maman: t'en fais pas.
Elle raccroche et je range mon téléphone dans ma poche. Je remonte dans la chambre et me fou sous la couette. Mon papa..
Il a une leucémie, quand je penses à la manière dont on a transpiré pour en arriver jusque là. J'ai beau faire la star, j'ai connu la pauvreté et toutes ses galères. En temps que repas mon père, ma mère et moi-même ok avait du persil et des épinard tout secs , même pas cuits. Mais on ne s'est pas plaint , jamais.
VOUS LISEZ
Tome 2 - I Will Love You In The Darkness
Action? TOME 2 ? ❤ I will love you in the darkness. ? ❤ Je t'aimerai dans l'obscurité. ? ____________ J'nage entre deux navires , j'sais pas lequel choisir. Mon coeur s'est fendu , j'sais pas pour qui...