🍃 CHAPTER 23 🍃

183 23 53
                                    

Bonne lecture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne lecture. 🔥💛

______________________________________________________

*DANS LA PEAU DE RAHIM*

Je retourne pas ma veste non , vue que j'ai jamais été de leur côté. J'suis ni des leurs ni des vôtres, j'suis avec personne j'suis solo. J'aiderai personne à sortir de là toute manière j'suis moi-même en quelque sorte prisonnier.

Mais malgré tout être ici ça me permet de garder un oeil sur les intentions qu'ils ont sur ma famille. Je me suis en quelque sorte infiltré, j'enlève jamais ma cagoule pour ne pas qu'ils sachent qui je suis. Parce que bien sûr ils me connaissent , ils connaissent toute ma famille donc s'ils découvrent qui je suis , c'est ma fin.



Je vais dans la salle des femmes, dès que j'entre elles se mettent à hurler et pleurer. J'ai jamais violé personne. Je suis peut être un mauvais garçon mais je suis pas un violeur. Je le ferai jamais ça c'est sûr, toutes celles que j'ai emmené dans une chambre je leur est dis la même chose qu'à Soumaya. Elles ont simulé.

Je regarde dans la salle comme je peux mais il fait beaucoup trop sombre donc je prends ma lampe torche que j'allume. Je passe la lumière un peu partout mais je me concentre sur une personne. Je me rapproche , elle est recroquevillée sur elle - même mais je crois reconnaître sa chevelure ondulé et ses joues toutes lumineuses. Bref sa face remplie de make-up.

- Dalilah ?

Elle relève la tête doucement, me regarde de haut en bas toute apeurée et tente de me faire un câlin.

- reste assise ebola.

Elle se rasseois et se remet à pleurer au sol comme une clocharde.

- lève toi et suis moi.

Elle se lève avec difficulté et me suis. Je la fais sortir et on traverse le couloir avant d'arriver dans la réserve d'arme. Un faux pas de sa part et je suis mort , il faut en aucun cas qu'elle dévoile mon identité.







*DANS LA PEAU DE SIRINE*

Les femmes veulent faire une réunion, on se rejoins toute au centre du camp , tous les hommes sont occupés donc c'est le moment idéal pour elles. J'ai pris Souleymane et mes filles avec moi.

- c'est quoi le problème au juste ?

Une femme: on en a marre de servir à rien , c'est les hommes qui font tout et nous on est assise à espérer qu'ils reviennent vivants. On veut aider aussi.

 Tome 2 - I Will Love You In The DarknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant