Je devais le poster sur la partie d'avant mais j'ai complètement oublié. Ce message s'adresse autant à celles qui sont musulmanes qu'à celles qui ne le sont pas.
Donc celles que ça intéresse je vous laisse son compte Wattpad même s'il est déjà noté sur l'image.
➡ 17IMN__ ⬅
Bonne lecture 🌹
______________________________________________________- je peux savoir ce qui te prends de me parler comme ça ? Depuis quand ?
Atem: cette histoire d'amour va beaucoup trop loin.
- il m'a volé ma femme.
Atem: il te l'a volé ou tu veux juste avoir ce que tu n'as jamais eu ?
- tu n'es quand même pas entrain de douter de ma version des faits ?
Atem: c'est possible..
Il quitte la pièce et je tape sur mon bureau. Il a fait le mauvais choix, parce que maintenant, il est dans ma liste d'ennemis. Ça sent mauvais pour lui.
*DANS LA PEAU DE IBRAHIM*
Quelques temps passés.
Ça fait 11 heures que je suis dans ce camion, Rahim ne va pas tarder à venir avec Sirine.
Et ouais , on a réussit à trouver un plan mais maintenant il faut qu'il fonctionne parce qu'il est extrêmement risqué. Mahadi n'est pas dupe , alors restons sur nos gardes.
Tout ce que je veux c'est faire cesser cette Guerre , mais à la fin je sais déjà ce qui va se passer.
L'un de nous mourra.
Soit lui.
Soit moi.
*DANS LA PEAU DE SIRINE*
Je n'ai aucunement confiance en leur plan mais j'ai confiance en eux.
Et puis je n'ai pas le choix.
Si l'on échou , nous mourons.Rahim: vas-y maman , mets-toi à l'intérieur.
Il me donne un sac à dos énorme de randonnée. Malgré qu'il soit très gros, je reste un Être humain et si mon corps rentre - par miracle - je serai extrêmement serré.
VOUS LISEZ
Tome 2 - I Will Love You In The Darkness
Action? TOME 2 ? ❤ I will love you in the darkness. ? ❤ Je t'aimerai dans l'obscurité. ? ____________ J'nage entre deux navires , j'sais pas lequel choisir. Mon coeur s'est fendu , j'sais pas pour qui...