Bonne lecture. 💜
__________________________*DANS LA PEAU DE SOUMAYA*
Je suis à bout , j'ai tellement pleuré que plus aucune larmes ne veux sortir. J'en veux à tant de monde, j'en veux à Rahim, à Atem , à tous ces hommes et à moi-même. J'espère juste que le reste de ma famille est en sécurité.
Dalilah elle ne parle pas, elle se balance juste d'avant en arrière en répétant des choses incompréhensible. J'ai beau réfléchir à ce que je pourrais faire , je trouve pas. Sortir d'ici c'est impossible , déjà juste sortir de la pièce c'est du suicide.
La porte claque contre le mur , un homme entre.L'homme: Femme n°17 debout.
Je regarde la pancarte que j'ai autour du cou , ah c'est moi. Je me lève et traîne les pieds jusqu'à lui. Il me fait sortir et m'emmène dans le bureau de l'autre chien de la casse. Son visage et son air glorieux me mettent hors de moi. J'ai qu'une envie c'est de lui péter la gueule à ce petit merdeux.
Mahadi: alors ? Comment ça se passe ? Pas trop dur ?
- non ça va.
Mahadi: tant mieux parce qu'on va passer à l'étape supérieur. Atem viens ici j'ai besoin de toi.
La porte s'ouvre sur lui , je peux pas le quitter des yeux. J'essaie d'attirer son regard mais à aucun moment il me regarde dans les yeux, pourtant , j'ai besoin de voir si c'est bien le Atem que je connais. Parce que pour l'instant j'ai encore du mal à y croire.
Atem: Suis-moi Soumaya.
Je me lève et le suis.
On marche puis on arrive dans une pièce très grande. Un homme est assit au sol , les mains attachées derrière le dos et je n'arrive pas à voir son visage , mais rien que sa corpulence...Mahadi: vous vous connaissez non ? Dites vous Bonjour.
Je savais même pas qu'il nous avait suivie papi. Je m'approche de l'homme et quand son visage est face à moi , mon sang se glace et je suis paralysée. C'est Idriss. Ils l'ont eu. Il a du sang sec sur le visage, ses yeux se ferment seuls et sa tête ne tient même pas toute seule.
- j'ai les larmes aux yeux , qu'est-ce que vous lui avez fait ? Tonton réponds moi !
Atem: on lui a rien fait Soumaya... calme toi...
VOUS LISEZ
Tome 2 - I Will Love You In The Darkness
Acción? TOME 2 ? ❤ I will love you in the darkness. ? ❤ Je t'aimerai dans l'obscurité. ? ____________ J'nage entre deux navires , j'sais pas lequel choisir. Mon coeur s'est fendu , j'sais pas pour qui...