Bonne lecture. 🌹
__________________________________________________________*DANS LA PEAU DE MAHADI*
- EH BEN TROUVEZ-LES MOI ET IMMÉDIATEMENT ! BANDE D'INCAPABLES.
Soldats: oui m'sieur.
Un espion dans MON travail.
Il y a un espion dans mon travail.
J'aurais du m'en douter, tel père tel fils, des vrais cons. Mais ils ne sortiront pas vivant d'ici, ils ont ma paroles.
- je veux que tous le monde aille à la salle tout en bas c'est là bas qu'ils sont allés se cacher. Ramenez-les moi vivants et n'oubliez pas mon fils et son ex petite copine.
Ils ne vont pas resté ensemble puisque je vais également la tué. Il pense que je suis bête ? Que je n'ai pas vu leur amour arrivé ? C'est pas chez moi ça.
Ce genre de connerie : 🚮.
*DANS LA PEAU DE SOUMAYA*
Avec Atem on arrive dans une grande salle avec de grosses citernes après être passé par les conduits d'aération. C'est une salle très bruyante.
Atem: heureusement qu'on est pas passé par les portes principales ils les ont bloquées.
Ma mère et mon frère arrivent vers nous. Je saute dans les bras de ma mère en pleure, c'était vraiment un manque énorme.
Elle se détache de moi et prends mon visage entre ses mains avant de m'embrasser le front , trop de larmes j'ai juré, dites-lui de se calmer elle va mourir asséchée bêtement.
Rahim: comment on fait maintenant ?
Atem: je sais pas , je sais même pas comment nous faire sortir de là. Ton père arrive dans combien de temps ? Il sait où on est ?
Maman: on l'a appelé plusieurs fois mais il ne réponds pas.
Des gros bruits se font entendre derrière une porte. Ils essaient de la faire céder, s'ils y arrivent on aura pas d'autre solution que de se rendre.
*DANS LA PEAU DE RAHIM*
VOUS LISEZ
Tome 2 - I Will Love You In The Darkness
Aksi? TOME 2 ? ❤ I will love you in the darkness. ? ❤ Je t'aimerai dans l'obscurité. ? ____________ J'nage entre deux navires , j'sais pas lequel choisir. Mon coeur s'est fendu , j'sais pas pour qui...