🍃 CHAPTER 07 🍃

186 27 47
                                    

Perfect woman

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Perfect woman.
Partie courte sorry 💋💋
_____________________________________________________

*DANS LA PEAU DE SOUMAYA*

Tout le monde est à table , on écoute les informations. Ça ne parle que de ça. Ils disent ne pas encore connaître la cause de cet " accident ".

Franchement qui y croit à leur accident ? Personne.

C'était fait exprès et le fait qu'il y avait un compteur est une preuve quand même. Pourquoi tu mets un compteur si c'est pas fait exprès ? Maintenant je sais que nous étions visés , va falloir que je fasse encore plus attention.

Mais la question que je me pose c'est : est-ce que c'est vraiment Atem qui a fait ça ? Parce que en vrai j'sais pas, je le voit pas faire ça. Il a l'air du mec qui fait le dur mais qui est pas réellement comme ça en vrai.

Je termine vite de manger et je vais dans ma chambre m'enfermer.
Je reçois des messages de Fanta solène et Smaïl. Je leur réponds à tous et on finit par s'appeller.

Smaïl: c'est quoi cette merde là aux Infos ? Tu vas bien ?

- ouais t'inquiète juste un peu mal à la cheville mais ça va.

Solène: mais tu c'est qui a fait ça ? C'est grave chaud wesh porte plainte.

Fanta: elle a raison , qu'est-ce que tu fais encore chez toi ?

- je vais pas porter plainte , j'm'en fou j'suis en vie et c'est le principal.

Smaïl: tu fais n'imp'

En vrai je veux pas leur dire que je soupçonne Atem mais que c'est bien plus compliquer que de simplement porter plainte. C'est toute une histoire que moi même j'ai pas finis de comprendre.

J'vais dans la salle de cinéma.
Y'a Suhaïl.

- tu dors pas ?

Suhaïl: il est 21h wesh tu m'as pris pour qui ?

- tchip arrête de croire que t'es quelqu'un.

Suhaïl: pourquoi croire quand tout est réel ?

- j'te calcul même pas donc j'vais bouger. Ta tête me dérange trop.

 Tome 2 - I Will Love You In The DarknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant